Index du Forum » » Raids - Grandes distances - Ultra Fond...

Auteur

230 km en 6 Ă©tapes La Trans'Aq du 25/05 au 02/06/2013
eric92

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
12504      
 propulseur

  Posté : 06-02-2013 07:27

Voici le mail de gérard l'organisateur :

"Bonjour,
Vous attendez des explications. En voici.
Je suis victime de l’attaque soudaine de la copropriétaire du nom déposé La Trans Aq’. Assignation à comparaitre au tribunal de commerce, sans dialogue préalable. Cette personne estime que la Trans Aq’, qui continue à être organisée sans elle, lui doit une somme à 6 chiffres (et pas seulement des 1 et des zéros).
Si je ne suis pas davantage précis, c’est que la procédure judiciaire est en cours.
L’attaque est surréaliste, mais réelle. L’annulation de la Trans Aq’, est une parade déterminante pour combattre cette attaque, mais j’ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision.
Je vous avoue que cette attaque m’a beaucoup affaibli et je suis maintenant malade (car j’ai continué à travailler d’arrache pied à l’organisation et passé mes nuits à chercher une solution), je ne suis pas une machine et organiser simultanément la course, me défendre en justice contre la méchanceté humaine, et au final devoir peut-être payer plusieurs dizaines de milliers d’Euros, m’a semblé soudain inacceptable et surhumain.
Bien sûr, je comprends le drame que ça représente pour vous tous. Congés, matériel, argent. Je surveille tous vos messages sur les forums, pour mieux comprendre vos besoins et mieux vous satisfaire.
Avez-vous déjà remarqué que je réponds toujours à vos messages, depuis 7 ans, en général le jour même ? Vous croyez que j’ai pu faire ça sans passion et sans humanisme ? Avez-vous compté combien ça représente de temps chaque jour ?
Et bien là je me suis dit que c’était trop pour un seul homme et que j’allais pouvoir compter sur la compréhension, le soutien de la famille des Trans Aquitains.
Heureusement, la grande majorité des messages que j’ai reçus depuis hier soir est un soutien inconditionnel. Merci !
Toutefois, certains ne semblent pas comprendre qu’à quelques mois d’une course d’envergure, beaucoup d’argent a déjà été dépensé, on ne peut pas tout faire au dernier moment. Certaines sommes sont perdues définitivement. Mais les acomptes ou les investissements sont peut-être récupérables.
Au lieu de répondre aux emails et au lieu d’intervenir sur les forums, je préfère être plus concret. J’ai passé ma journée à contacter tous les fournisseurs pour essayer de récupérer tout ce qui est possible pour pouvoir vous rembourser le maximum d’argent.
Mais ce que je peux vous dire, c’est que même si je récupère tous les acomptes, il restera environ 250 Euros non remboursés, peut-être 200 si je parviens à revendre certains investissements.
Vous savez que je suis un homme responsable, honnête (sinon depuis 7 ans ça se saurait). Je considère que cette somme est une dette personnelle, même si l’argent ne m’a pas profité. Aussi, j’ai une proposition à vous faire : je vais organiser une autre course en 2014 (trop tard pour 2013).
Je vous propose de considérer que cette « dette » constitue un avoir sur le montant de l’inscription de cette course.
C’est là la meilleure proposition que je peux faire.
Je ne vais pas répondre rapidement à vos emails, pendant quelques jours, je préfère travailler pour récupérer un maximum d’acomptes (répondre à 200 personnes me prends de 3 à 5 heures !)
Enfin, je voudrais remercier certains Trans Aquitains qui sont d’une générosité incroyable. Certains m’ont dit qu’ils « refusaient d’être remboursés », une autre m’a proposé de l’argent.
Certains m’ont écrit des messages émouvants qui m’aident à supporter la méchanceté humaine.
C’est dans la difficulté que l’on voit ses amis, cette nouvelle épreuve est révélatrice....
Merci Ă  toutes et tous
GĂ©rard"

Voila tout est dit !

Bon courage GĂ©rard !




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=10500&forum=10