Index du Forum » » Racontez-nous vos courses

Auteur

10 km La 18e foulée des vendanges de Savigny Les Beaune - Edition du 18/10/2008
francinedefi

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
15344      
 propulseur

  Posté : 19-10-2008 22:38



bonsoir a vous tous

Je vous présente aujourd'hui le groupe pour lequel je cours occasionnellement et qui s'appelle "le défi savignien" , ma ville fait partie de l'amicale des Savigny de France et de Suisse et nos cousins de Savigny les Beaune en côte d'or nous ont invité pour la 18 ème foulée des Vendanges.
Départ samedi matin à 9h30 prècse en car direction les vignobles .Nous étions 34 membres de l'amicale dont 20 coureurs . Nous nous sommes arrêtes vers midi pour la pause "pipi," puis après dans la foulée nous avons fait la pause repas super rapide puisque nous sommes repartis à 12h30, car certains d'entre nous n'avaient pas leur dossard et que les inscriptions sur place se terminaient à 14h30.
Arrivée sur place à 14h05 nous nous garons dans un chateau qui sert de musée aéronotique avec de manifiques avions .
A peine descendu nous nous préparons , puis nous nous rendons sur le point de départ , une surprise nous attend , nous rencontrons les frères Guénot , champions olympiques de lutte , nous croisons Luc Alphan .
15h45 le départ est donné par un grand commentateur sportif Pierre Fulla .
Nous étions 550 à nous élancer pour un 10kms entre vignes et ville arrivais au 1er kilo je passais en 3"30 je pense que je suis partie trop vite , au 5ème km je passe en 21"57 je profite du ravitataillement rapide comme je me sentais en condition j'entamais une remontée moyenne , tout en restant dans la norme .
Pour le reste du parcours plutôt tranquille nous profitons du paysage .
Au 9ème km nous traversons le fameux chateau qui sert de musée à de splendide avions
Après ce spectacle je franchis la ligne d'arrivée en 45"46 je suis 5ème en vf1.
la journée ne se fini pas comme cela puisquenos cousins Savigniens nous invitaient pour diner conviviale , au Caveau un restaurant gastronomique installée dans une cave à vin une soirée très agreable au programme chants et autre distractions nous avons fait la fête jusqu'a 1h30 du matin puis nous sommes rentrés à pied à l'hôtel car notre chauffeur nous avait prévenu en déposant en début de soirée qu'il ne pouvait assurer le retour car il avait dépassé sa plage horraire de travail.Nous voici donc reparti pour les 5kms de marche à pied pour aller au lit température 4° degrès , on peut dire quelon à prie le frais anvant d'aller se coucher fin d'une journée bien remplie .
Notre aventure n'est pas encore termininée puisque le lendemain matin , petit déjeuner puis départ .
Mais oh !!! surprise au bout de 50kms nous nous apercevons qu'il nous manque deux personnes dans le bus.Nous demandons au chauffeur de bien vouloir faire demi tour ce qu'il fait sans manifester
nous reprenons les deux personnes le reste du voyage fut très agréable .Ce sont quelque anecdot d'un voyage en groupe!!!!!!!

"désoler je n'est pa pu mettre le maillot de PCaP

voici la récompence de cette course






Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=5075&forum=11