Index du Forum » » Racontez-nous vos courses

Auteur

Course de la solidarité - Edition du 25/11/07
gatco

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1862     
 gniaqueur

  Posté : 25-11-2007 23:35

Aujourd'hui, je faisais un trail de 15 km à coté d'auray (56).
J'avais déja fait cette course l'an passé mais c'était sur route. Cette année, c'est devenu 1 trail, mon premier.
J'ai fait 1 15km route il y a 15 jours en 1h06, c'est ma seule référence pour aujourd'hui, je sais qu'un trail va moins vite, je me fixe donc moins d'1h15.
Ma semaine a été très chargée, j'ai dormi 5h par nuit toute la semaine pour rattraper mon retard au boulot à cause d'une formation.
J'ai eu des crampes aux mollets toute la semaine, le cardio était haut dès le réveil ce matin, bref conditions moyennes.
Cette course était organisée par le comité catholique contre la faim, nos inscriptions permettant d'aider des enfants au mali (c'est mieux que de particper à l'inscription de coureurs vip).

J'arrive à 14h30 sur place, je retire mon dossard, comme l'an passé on nous donne nos lots avant le départ (1 T-Shirt et 1 muffin), comme l'an passé je suis venu en voiture mais ma femme est repartie avec les clés. à pied, je suis donc emm.... avec mes lots. Tant pis je les planque au dessus de la roue avant gauche de la voiture, persuadé de l'originalité de ma cachette.

Sur la ligne de départ, je papote, je n'entends pas le départ je me fait rouleaucompresser, je finis par démarrer. Au bout de 300m je me rends compte que je n'ai pas démarré mon chrono, contrariété.
Le départ se fait sur une partie bitumée, je pars vite (pour moi) km2 en 8'15.
Arrive la première bosse en chemin, j'explose, je marche un peu et je repars.
Les chemins sont étroits, ça glisse, il y a des racines partout ... et comme le seigneur dans sa grande bonté m'a doté d'une vision plus que moyenne (je ne vois pas les reliefs), c'est assez sport !
ça monte, ça descend, ça relance, je cours avec une féminine qui finira 3ème.
J'arrive au km10 en 48', pas terrible j'ai l'impression.
km12 on passe dans un champ fraichement labouré, les pieds s'enfoncent, M... mes mizuno !
On sort des chemins, on retrouve du bitume, je vais mieux !
Enfin l'arivée ! 1h12, sentiment mitigé. Je ne sais pas si c'est du à ma pietre forme ou au circuit.

bonne nuit, je retourne bosser.

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=2953&forum=11