Index du Forum » » Racontez-nous vos courses

Auteur

Tri. Condat Hent (56) 21 km D+ 620 m - Edition du 08/05/2008
lacrime

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
6244     
 gniaqueur

  Posté : 08-05-2008 21:20

Départ de mon 1er trail à 10h ce matin après un petit déjeuner prit 3 h avant (thé, jus d'orange, bricohe, banane)

Donc top départ à 10 h en descente pour rejoindre la route en montée, je suis dans le 1er peloton et tout va bien.

1er à gauche c'est le début du trail avec une big descnte étroite qui glisse mais qui me ravit déjà.
On enchaine descente, montée que je fais à l'aise en courant au rythme des 1er mecs.
On aperçoit les 1er on saute par dessus des roches, dévalent les pentes un petit vite aux risque de tomber mais tout va bien.

La 1ere surprise je dirait c'est pas une descente mais un tue homme, car il faut se tenir à 2cordes succesives pour descendre sinon c'est la chute assurée et encore la 2èmes cordes ne va pas au bout alors attention.
Je m'élance avec les mecs derrières impatient mais attention les yeux, la crime à des gants vtt et cours en glissant les mains sans se bruler tanids que derrière c'est je fais attention à ne pas me bruler les mains

Je prends de l'avance, des côtes s'enchainent mais ça va on peut les faire en courant.
D'autres je préfère les faire en marchant pour ne pas tout bruler et ça paye car bien sur les mecs qui court au début on la patate mais arrivés en haut et bien c'est out et la crime à du jus

Donc Ă  chauqe grosses cĂ´tes si je la sens je cours sinon c'est marche.

Je fais un bout de chemin avec un V1/V2 je ne sais pas trop.

Il a un super bon rythme et me dis ça va pas trop vite faut pas faire plus de toute façon et si je connais, je lui dis que non ça va et c'est mon 1er trail.
Il se met à rire et me dis HOOOOOOOOOO MERDE........j'ai sus par mon homme après que c'est un des plus dur du coin

Au bout d'un moment il y a un ravitaillement ( le seul car c'est presque auto suffisance) mais j'ai mon camelbag alors c'est bon et pas besoin de manger ( mais si j'avais suuuuuuuuuuuuuuus)
Les mecs me regardent comme folle.
Je cours seule entre bosses coubes jambes, descentes entre les rochers etc.........

Un peu de route bien dur ou je marche et ou les mecs me doublent mais voilĂ ..........
Je les rejoinds sur le plat et les doublent en descentes.

Tout va bien 1h de course....

1h22 un dame me dit 15km...ok c'est cool, le parcours va bien ça devrait le faire ( mais je rêves à ce moment)

6km allé 25/30 min maxi

Mias je me retrouve à une monté dee 40%, la descente en cordes on l'a fait en sens inverse et bien sur avec la pluie l'eau coule, ça glisse mais j'y arrive jusqu'au moment ou une fois en haut une mini crampe sur le tibia intervient

Je continue en marchant car les passages sont trop technique pour moi pour courir et franchr des rochers en coruant et bien c'est pas moi.

Un mec de la team endurance shop me double et dit vas y colle...je me dis sympa.
Mais en fait non.
Car c'est ne t'arrête pas, colle allé vas-y..........il me gonfle il a au moins 45/50 ans, je ne sais combien d'année derrière lui et mon avec mon 1er trail et mes petites 25 ans ( je suis certainement la plus jeune sur la course, juste enoutré de +30 ans) je le laisse parlé et il file............ouffffffffff

Mais après je commence à avoir la tête qui tourne ( hypo ) j'ai faim............voilà j'aurais du manger (les gels pas la peine j'aime pas le gout et en plus au bout d'en moment j'ai envie de tout renvoyer)

Je laisse couler, je marche..........de toute façon ça ne fait que monter en zig, zag...........je l'ai descendus sourire aux lèvres et bien vas-y monte =

On me double mais pas grave ( en plus le soir couché à minuit levé à 6h30 et j'avsi bu de 2 coupes de champagnes pour l'anni de ma mère et bien sur pas de pâtes au menu puisqu'on a été invité par surprise) mais pas grave on verra le temps.

Plus tard on me dis 1ere madame (oui je sais ) je lui demande combien de km et la on me dit 800m

COOOOOOOOOOOOOL

Je décide d'augmenter le pas mais encore une foutue côte et ça tourne.

Tampis je marche et la vainqueur de 2007 me double ( mais je la gratte Ă  toutes les course sur routes )

200m je vois l'arche on me nomme on m'encourage pour courir, je me frottes le syeux, secous la tête ça tourne, j'arribve top chrono 2H07.

Tout le monde me demande si ca va NON CA TOURNE la 1ere me dit " tu es partis trop vite" en me doublant à 500 m de l'arrivée c'est sur oui

Je file manger (bananes, oranges, abricots secs, cakes, pains d'épices, eau, chocolat) ensuite douche bien chaude, sandwich coca............haaaaaaaaaaa ça va mieux.

On attend la remise des récompenses, le speaker en peu dessu de me voir 2èmes mais après heureux de savoir que c'était en faite mon 1er trail et avec un très bon temps.

La 1ere finit par dire faut jamais partir trop vite sur un trail mais le speaker lui dis tu étais 3èmes tu a réussis à passer 2 èmes mais pour toi c'tait finis, tu l'a doublé à 500m tu as eux peur, en plus pour un 1er trzil c'est joli.

on discute et n'en reviens pas qu'en 2007 j'ai recourus 2 mois après avoir accouché, montée sur des podiums, et fais le semi raid en moins 13h avec un bébé qui confonfait nuit et jour jusqu'à 4/5 mois qu'en même temps je prpéarais le raid et donnait des bibs toutes les 1/2h sur 24h et qu'en 1 an j'ai réussis à avoir un niveau de club en individuelle.

Sinon très beau lot, un tee-shirt techinique avec le logo du tri condat, une casquette ( pourrit..poubelle) un bandeau, un gel, un pagnier gargnit de produits locaux d'une ferme d'une valeur de 70 euros.

Donc je serais lĂ  pour 2009.

En attendant c'est eau eau eau Ă  fond, une sortie de 10 km dimanche et voilĂ 



10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Message édité par : lacrime / 08-05-2008 21:33



Message édité par : lacrime / 08-05-2008 21:34



Message édité par : soleia / 09-05-2008 08:18




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=3886&forum=11