CLO
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
5391
gniaqueur

| Posté : 13-09-2007 19:41
Bon je sais que je mais je comprends pas grand chose à ce truc là : il me semble qu'il faudrait penser positif mais bon, on sait faire ça tout seul, pas besoin de bourrage de crâne ! Si déjà on utilise ça pour être fort, cela montre un manque de confiance dès le départ.
je suis du style à manquer de confiance en moi MAIS je me dis souvent : comment savoir ce que je vaux si je me lance pas toute seule dedans ? Oui, j'avoue avoir la pétoche parfois, j'avoue stresser ... mais finalement n'est-ce pas un sentiment humain qu'il faut justement parfois ressentir pour avancer ?
Un peu d'encouragement de la part des zamis, famille est pour moi, une meilleure thérapie mais cela dit je respecte ceux qui sont pour : à chacun ses techniques et aides ! :)
Après tout je n'y comprends rien...
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|