Index du Forum » » Votre état d'esprit... Courir avec le mental

Auteur

Course à pied et vanité...
steph82

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
874    
 meneur

  Posté : 05-01-2007 11:46

Joli débat lancé Soléia!
Un sujet qui mériterait une disserte de quelques pages minimun....mais bon je vais me contenter court.

Je vis avec ma tendre depuis 8 ans(ce 30 mars pour etre éxact ) et j'ai un magnifique garçon qui va sur 4 ans(le 22/06):que du bonheur..

En fait j'ai toujours fait en sorte de communier la vie de famille avec mon sport(découvert grace à une association en 1998),par exemple.

J'essaie d'aller m'entrainer le midi pour pallier l'absence de ma femme qui travaille et mon fils à la cantine),cela me permet d' aller chercher mon fils à l'école en fin de journée et profiter pleinement du temps restant en famille.
Ensuite cette rencontre de cette asso puis ce club(les tortues du SAtuc) nous a permis de rencontrer des gens formidables avec qui on partage des sorties diverses.(séjour au vieux Boucau,etc..)
Coté compétition,dans la mesure du possible on essaie d'y aller en famille pour savourer pleinement le coin où j'ai désiré m'aventurer!
Par exemple,j'ai fait le 5km de Ramonville le 17/12/06 ,nous étions 25 tortues du SATUC,ce qui reflète l'excellent état d'esprit qui y règne!
Autres exemples quand tu fais des relais aussi sur deux jours comme la balade du riquet(3 fois)tu y vas avant pour passer du bon temps autour d'une table à traiteaux,apéro,charcuterie,taboulé et une bonne dose de délires...)
C'est pour cela que ce sport m'a(nous aussi)permis découvrir des gens,des destinations,créer des liens forts,à chaque sortie de course C'est donc meme pas un simple plaisir,c'est un épanouissement de partage à chaque aventure en groupe et/ou en famille.

voilà voilou,si c'est confus n'hésitez pas!

steph.


"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."
www.cabirac.org




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=735&forum=14