Index du Forum » » La clinique de PCAP

Auteur

Année 2011 terminée !!! Intervention chirurgicale du talon et tendon d’Achille obligatoire...
Runner68

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1018     
 gniaqueur

  Posté : 07-08-2011 10:57

Bonjour à tous,

Me voilà de retour

Tout d'abord, merci à tous de vos message de soutien et merci à Francinette d'avoir transmis de mes nouvelles.
Après l'opération début juillet, départ en province. Repos, repos, repos...
A cette occasion, ma femme m'avait loué un fauteuil roulant pour qu'on puisse bouger un peu. Je tenais le chien pendant qu'elle poussait. Je peux vous dire qu'on prend la mesure du regard que les gens portent sur les handicapés.Ca m'énervait de voir le regard de pitié que les gens vous montre ou à l'inverse ceux qui seraient prêt à vous grimper dessus pour attraper leur boîte de conserve au dessus de vous dans les centres commerciaux...

J'ai donc passé le mois de juillet à me reposer. Les pansements sont terminés et je suis plutôt content de ma cicatrice. Belle, propre, Rambo m'envierait à coup sur !!!
Je continu les injections pour éviter la phlébite et les prélèvements sanguins pour surveiller mon nombre de plaquettes.
Depuis début août, je déambule avec mes béquilles en pouvant commencer les appuis sur le bout de ma botte. A part qu'elle me donne chaud, c'est une vraie protection pour les petits loupés dans les escaliers ou les ratages d'appuis...Ma femme aimerait bien que j'aille plus doucement mais bon...c'est une femme !!! (oh, c'est pas gentil Laurent !!! je plaisante bien sur...)
Je vois mon chirurgien fin août pour voir si on peut retirer ma botte et commencer les séances de rééducation. Mon arrêt court jusque mi-septembre et j'espère pouvoir reprendre mon activité professionnelle.
Mon entourage me dit que j'ai de l'espérance dans les chaussettes, alors j'ai décidé de ne plus en porter
Pour résumer, le moral est là mais c'est le temps qui est long et le fait de ne pas pouvoir faire grand choses, d'être dépendant des autres... Il est difficile de mettre la table, de chauffer son assiette...quand on a une béquille dans chaque main.
La semaine qui arrive, je vais tâcher de reprendre la natation afin de retrouver une activité sportive, aider la rééducation et limiter les effets du frigo !!!

Pour finir, je suis de tout coeur avec toi Riri. Combien de temps es-tu à l'arrêt? Quel étirement spécifique fais-tu?

Biz à tous.


Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit.!



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=11723&forum=15