Index du Forum » » La clinique de PCAP

Auteur

un coup au moral
Valessa

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2161     
 gniaqueur

  Posté : 14-05-2009 21:11

Citation : Gezen 

Bon rétablissement et bonne récupération à ton mari Valessa. Je connais ce qu'est une blessure liée à l'enchainement et à la fréquence des entrainements difficiles. Mais évidemment c'est déjà très positif qu'il pourra quand même faire sa compétition. Moi quand j'ai eu ma grande blessure en 2003 qui était liée à l'enchainement des entrainements durs, j'ai dû arrêter la CAP pendant des années. Et j'ai déjà raté deux marathons après à peu près deux mois de préparation chaque fois. Tout ça c'est pour dire que cela arrive à beaucoup de coureurs, et étant donné que c'est normal que ça arrive-ce qui n'est bien sûr pas une raison pour essayer d'éviter la blessure au futur-, ce qui est important est qu'il sera présent à la ligne de départ le J.

J'ai même pensé à faire cette course puisque j'ai envie d'aller voir des amis à Limoges depuis longtemps. Mais probablement ce sera dur pour cette période.

En tout cas, j'espère que vous allez prendre beaucoup de plaisir de cette course et que cette expérience lui sera bien utile pour son futur de coureur.
 


merci Gezen de me faire partager ton expérience. Comme cela a du être difficile pour toi, de voir passer ces objectifs sans pouvoir les réaliser. Et puis tu as été arrêté longtemps en plus!
De mon côté, c'est une vraie crainte que d'être blessée à nouveau... j'ai été arrêtée un mois seulement mais j'étais au bord de la déprime, heureusement qu'il me restait la piscine!
C'est pourquoi je suis extrèmement prudente quand je cours, je sais que je pourrais accélérer, faire du fractionné mais compte tenu de mes antécédents je reste sur mes gardes. Je sens que ce n'est pas encore le moment pour moi ce genre d'entrainement. Donc, je reste sur de l'endurance et prudente!

on va en tout cas tout faire pour se faire plaisir et qu'importe le chrono!

merci encore et quel dommage de ne pas te voir sur cette course car là c'est sur on ne se serait pas loupés!




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=7219&forum=15