Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!!

Auteur

On m'appelle GROSGERS
rogers

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
13143      
 propulseur

  Posté : 15-09-2008 21:32

J'me présente ou plutot j'mreprésente, j'm'appel pas Henry, ni plus non plus rogers mais plutot GROSGERS....

La SAVOIE et mon beauf m'ont transformé !!!

Face à un gugus de plus de 100 kg, qu'est 'l mari d'ma soeur et à un relief Savoyard qu'est MORILLON LES ESSERTS (1100m) qui connais pas, ni la crise (de foie) ni le plat (pays qu'est le mien), je n'avais que mon courage...

Pourtant, je partais avec l'ambition démesurée de conquérir les côtes de MORILLON sans faiblir et vaincre le beauf sur son terrain, le resto.

J'ai en parti gagné sur ces 2 objectifs.

Je pensais l'avoir à l'usure, ce gringalet, et bin non, j'ai rendu.... sur le dernier quart d'heure de ma sortie de 2 heures du dimanche. Pas fier le Rogers, pourtant je m'étais bien entraîné, tous les jours au resto..

Faut dire que la station MORILLON les ESSERTS, elle est chouette, c'est vrai, mais si tu veux pas appeler maman au bout de 10 mn de sentier à franchir en courant, il te reste la possibilité de descendre au village par la route goudronnée que cela soit d'un coté ou l'autre de la station, et ça roule... C'est le top même, t'arrive au village très facilement après une roulade sympatique de plus de 5 km. Le top. C'est vraiment le top, sauf s'il faut remonter.
Mais IL FAUT REMONTER.

Et là tu pleurs ta chère région qu'est la MARNE, tu regrettes tes séances de tartiflette, de croutons savoyards, ces petits vins blancs locaux avè les apéros et les tous petits excès qui vont si bien avec.

Déjà, pour la remonter cette p.. de route, rien qu'à lever la tête pour essayer de voir la station, tu te dévisses la nuque, et tu chopes le mal de mer. Si, la preuve, elle est encore sur la route à environ 10, 15 mn de l'entrée.

Plus le temps passe, plus t'as l'impression que Morillon les ESSERTS s'échappe, ou peut-être que tu recules sans t'en rendre compte ? C'est grave, (pourtant j'ai pris du ravitaillement... ces 6 derniers jours.)
Vu que tu as le temps, tu repenses aux cyclistes sympathiques et rieurs qui te faisaient signe de la main en descendant comme toi et que tu n'a jamais revu en montant.
Bref je mets pratiquement le double de temps pour remonter et dans un état de fraîcheur à faire sourire le fossoyeur du coin.

Donc comme je l'ai écrit plus haut, j'ai presque gagné sur les 2 terrains.
- un, vaille que vaille j'ai fait mes 3 séances (1 h, 1h30 et 2 h) à toutes allures (en descendant vite mais en montant pas vite, très lentement, à l'arrèt, et en reculant il me semble)
- deux, J'ai tenu les restos quotidiens, et même que le mari de ma soeur il s'est demandé où je mettais tout cela..)

En conclusion, je considère avoir réussi mon double challenge car en face de moi devant une telle adversité beaucoup aurait pensé que je ne faisais pas le poids.
LA PREUVE QUE SI, ma balance au retour de vacance m'annonce que GROGERS alias ROGERS fait trois kg de +...

Me voilà donc requinqué pour le MARATHON de REIMS.







Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=4751&forum=24