Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien

Auteur

Sorties du lundi 09 octobre 2017
Pascal75

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
3467     
 gniaqueur

  Posté : 09-10-2017 12:10

Bonjour,

Pas de sortie pour ma part, j'en suis incapable. Mon dieu que la terre est basse
Je suis rentré de Vierzon hier soir (assez tard). Ce matin, j'ai lu vos encouragements, je vous remercie du fond du cœur.
Ce week end j'ai fait la connaissance de Marathonman52. Ce fut une très belle rencontre.
Dommage qu'une blessure, l'ai contraint à l'abandon. De plus si l'envie et la motivation ne sont plus là, il est inutile de se faire du mal pour rien.

Arnaud : Tu as mis un pied dans le monde de la circadie. Tu es marathonien, centbornnard et circadien. Maintenant, sachant ce que c'est, c'est à toi de choisir les courses ou tu prendras un maximum de plaisir. Celles qui te conviennent le mieux. L'ultra c'est bien, mais il faut y aller progressivement.
Il te reste peut-être a découvrir le trail
Assurément, lors de ce week-end, il te manquait quelqu'un avec toi pour partager ce moment. Comme à Belves avec kiki, ou vous aviez passé de bons moments de joies et de partages. Il était certainement ton meilleur soutien quand tu étais dans le dur... et je suis sur, que pour lui, c'était également l'occasion de poser sa pierre à l'édifice et ainsi, participer à votre victoire à tous les deux. (Je suis bien content d'avoir ma chérie avec moi, qui me booste dans les moments délicats sans jamais me mettre la pression. Et aussi qui me conseille, comme par exemple, pour m'alimenter correctement).
J'aurais bien aimé partager encore plus de moments avec toi, mais ce n'était pas facile. Il y a peut-être une forme d'égoïsme dans le monde de l'ultra.

Pour revenir à ma course : Je suis content de ma marque, et du résultat. J'ai fait tout de même quelques "petites erreurs" :
Pendant mes sorties d'entrainement, mes allures étaient toujours plus hautes que la vitesse 24h que je devais respecter. Je me disais, ce n'est pas grave que je me ralentirais pendant la course. Courir doucement s'apprend, et je dois maintenant m'assurer de respecter cela. J'aurai du passer le marathon en à peu près 4h20... et je suis passé en 4h . La tortue avait tout compris en partant à point
L'autre erreur est d'avoir garder mon short "anti-pubalgie" pendant tout la durée de la compétition. J'ai de gros hématomes sur les cuisses.
J'ai eu du mal a finir ma course, et les 4 dernières heures, je marchais plus, que je ne courais.
C'est dommage, car j'avais la marge pour faire entre 210 et 215 km... ceci dit aucun regret ! sur ce genre de course, je prend le départ pour faire au moins 200 km, après ce n'est que du bonus. Et puis, il y en a tellement qui ne voudraient "que courir" sans objectif de km
Mon résultat : 15ème - 207,6 km (pour un coureur comme moi, ca fait mon bonheur sportif).

Bonne journée



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=18028&forum=28