Index du Forum » » L'équipement du coureur

Auteur

L'histoire d'un porte bouteille .
Newbie

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1543     
 gniaqueur

  Posté : 02-07-2008 13:19

Où comment les grandes recettes naissent par hasard!!

Prenez un 4x4 varois et installez le au soleil sur un parking sans arbre.

Attendez que le caramel ait recouvert le flamby, euh non, je veux dire, attendez que le capot atteigne les 85°C (pour tester, saisissez une vendeuse Intersport par la main, et plaquez la sur le capot: si elle se tire sans rien dire, c'est pas assez chaud, si elle crie, mettez-la déjà à cuire, ça sera ça de fait).

Détachez ensuite soigneusement les filets de sardine de leurs arêtes et faites les frire sur le capot, à côté de la vendeuse. Normalement, ils devraient cuire plus vite. Profitez-en pour faire baisser votre tension en vous installant confortablement dans le 4x4 duquel vous aurez branché la climatisation, histoire de bousiller un peu plus la planète.

Passez ensuite les filets de sardine à la moulinette et ajoutez-y une bonne rasade d'huile d'olive, ou, à défaut, d'huile de vidange du 4x4, à condition qu'elle ne soit pas trop vieille.

Mixez le tout, et remplissez votre porte-bouteille de cette préparation très digeste et bourrée de vitamines, que vous emporterez lors de vos longues courses, de préférence sur des axes chargées en population, de façon à vous faire de la place.

Enfin, si c'est toujours aussi bon après avoir répété l'opération, pensez à breveter votre invention, à la revendre à Intersport et à m'envoyer les royalties.

PS: n'oubliez pas de vérifier la cuisson de la vendeuse. Si elle récalcitre, laissez-lui une nouvelle chance, si ça se trouve c'était une nouvelle technique de drague qu'elle expérimentait ce jour-là.







Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=4226&forum=30