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Voilà mon programme définitif pour la fin de l' année.....
herve03

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 gniaqueur

  Posté : 09-07-2007 20:57

Après avoir testé pas mal de distance de CAP en course pour ma première année.
Le semi et le marathon est en tête.
Et voici mon programme.


Test VMA, Samedi 14 Juillet.
Repos ensuite et j’ attaque le plan 608 de AE.
Semaine 31 :
Lundi 30 /08: 45’ footing
Mercredi 1/08 : 30’ footing + 10 X 100m à 100% de la VMA récupération footing sur place égale au temps d’effort
Samedi 4/08 : 60’ de footing + 10’ à 80% de la VMA + 10’ de footing + 5’ à 85% de la VMA + 15’ de footing
semaine 32 :
Lundi 6/08 : 60’ footing
Jeudi 9/08 : 30’ footing + 15 X 100m à 100% de la VMA récupération en trottinant sur place égale au temps d’effort
Samedi 11/08 : 60’ de footing + 15’ à 80% de la VMA + 10’ de footing + 5’ à 85% de la VMA + 15’ de footing
Semaine 33 :
Lundi 13/08: 45’ footing
Mercredi 15/08: 30’ footing + 8 X 200m à 100% de la VMA récupération footing lent 100m + 5’ footing à la fin
Samedi 18/08 : 60’ footing + 20’ à 80% de la VMA + 15’ footing + 10’ à 85% de la VMA + 20’ footing
Semaine 34 :
Lundi 20/O8 : 1h30’ footing
Jeudi 23/08 : 30’ footing + 2 série de 5 X 400m à 90% de la VMA récup.1’10 footing entre chaque 400m + 5’ footing et 3’ de récupération en footing entre les 2 séries
Samedi 25/08: 1h30’ footing + 30’ en accélérant progressivement de 70% de la VMA à 85% + 20’ de footing
Semaine 35 :
Lundi 27/08 : 30’ footing
Mercredi 29/08 : 30’ footing + 3 séries de 7 X 100m à 100% de la VMA récupération en footing égale au temps d’effort et de 3 ’ entre les séries + 15’ footing
Samedi 1/09 : 1h30’ footing + 30’ à 80% de la VMA + 15’ footing + 12’ à 85 % de la VMA + 20’ de footing
Semaine 36 :
Lundi 3/09 : 30’ footing
Jeudi 6/09 : 30’ footing + 7 X 100m à 100% de la VMA sur pelouse récupération 100m en footing lent
Samedi 8/09 : MARATHON D’ YZEURE en relais par équipe de 3.
Semaine 37 :
Lundi 10/09 : 20’ footing + 15 X 100m à 100% de la VMA sur pelouse récupération 100m en footing lent
Mercredi 12/09 : 1h30’ footing
Samedi 15/09 : 1h30’ footing + 30’ en accélérant progressivement de 70% de la VMA à 85% + 20’ footing
Semaine 38 :
Lundi 17/09: 30’ footing
Jeudi 20/09: 30’ footing + 6 X 1000m à 85% de la VMA récupération 3’ footing
Samedi 22/09 : 60’ footing
Semaine 39 :
Lundi 24/09: 40’ footing
Mercredi 26 /09 : 20’ footing + 5’ à 80% de la VMA + 10’ footing
Dimanche 30 /09 : MARATHON DE DECIZE






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