Index du Forum » » Les débutants en course à pied

Auteur

Tracteur à l'essai
Tracteur

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
68   
 trotteur

  Posté : 03-08-2013 13:58

Bonjour à tous,

Je tiens à tous vous remercier sincèrement des encouragements ainsi que des éclairages que vous m'avez ici apportés, lesquels m'ont permis de bien mieux saisir le sens des mots évoqués par mon kiné et mon podologue.
Je récupère question moral.
Vos remarques se sont donc confirmées.

Je reprends donc tout à 0, et au moins je saurais mieux d'où je pars.
Donc pas de CAP pour moi aujourd'hui (nage hier), mon plan pour débutant m'octroie du repos. La cheville a l'air de récupérer, et tous les ressentis physiques sont notifiés pour qu'avec mon kiné nous analysions ces symptômes en fonction des efforts, eux aussi notés.
Pour le kine, mes difficultés semblent liées à une non progressivité suffisante (ça vous étonne ?) dans le cadre du démarrage de la CAP. Le bonhomme ayant un passé de sportif (mais pas en CAP), le coeur était à l'aise, d'où une augmentation trop vive des temps (voire fréquences).
Les tendons et articulations quant à eux n'étaient pas prêts à "se prendre" ça, d'où l'ensemble des tensions ressenties (+ un surpoids et très probablement un traumatisme passé sur la cheville et dont on ne se souvient pas).
A cela on rajoute l'age et des pompes à la base à la ramasse, je ne vous fais pas de dessein, je pense que vous n'êtes guère étonné ..... le piège du novice.

Voilà, encore merci à tous pour votre soutien.







Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=15104&forum=46