Index du Forum » » Le 10 kilomètres

Auteur

10 km de Tamaris le 15/10/2006
Outlawrunner

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
7793     
 gniaqueur

  Posté : 15-10-2006 22:02

Bonsoir,

C'est moi qui vous félicite tous!
Que vous ayez couru ou non.

Mon CR?

Je n'en ferai pas.
Mon seul plaisir lors de ce 10 kilos de Tamaris aura été de Croiser Isabelle, d'être quelques instants aux côtés de Soleia. Et de quelques autres.

Sinon cette course ne m'a rien apporté d'autre.
Je n'ai pas aimé le parcours, encore moins l'ambiance, rien! Rien du tout!
Si je n'avais eu du monde à retrouver à l'arivée, je crois que j'aurais arraché mon dossard, j'aurais pris un raccourci et je serai rentré direct la voiture, et prendre la route pour aller à la maison.

Ca faisait aussi longtemps que je n'avais vu de courses ou le comptage se fait nullement par puce électronique, on ne vous demande pas votre carte d'identité, donc personne ne sait dans quelle catégorie vous êtes, vu que personnne ne connait votre âge.. On ne demande même pas un certif médical..

Je mets un zéro pointé aux organisateurs, à certains coureurs par leurs états d'esprit qui poussent à l'écoeurement, à la fille que j'ai aidée à un moment et que j'ai voulu soutenir quitte à perdre du temps et qui pour me remercier m'a complètement ignoré quand elle allait mieux et que je lui demandais quelque chose..

Côté ravitaillement de fin de course, raisins secs, quelques tranches de citron, et encore un truc aussi dégueu que ces raisins secs noirs et durs, qui ne donnaient pas envie que l'on s'y précipite dessus.

Bref; pour moi les 10 kilos de Tamaris ça auta été une fois dans ma vie, la première, et cela sera la dernière aussi....

A l'avenir ce genre de courses, si elles ne sont pas référencées correctement, je n'irai plus m'engager..

Je passe sur mon problème de jambes survenu dès le 4e kilomètre.
Je me suis forcé à terminer..
Sans envie, sans joie..
Tous les coureurs comprendront ce que j'ai pu ressentir dans ma tête.

Croyez moi que pour le post course, je n'ai vraiment pas trainé sur les lieux..
Je crois que les CR sur Paris seront plus intéréssants.
Mais courses que je ne ferai jamais aussi..
J'ai mes raisons..
En fait, je déteste les courses dites "Rolls" dites de prestige.
Je me demande où est le prestige dans une course comme celles de Paris ou Marseille Cassis, ou seule la renommée compte, et où les coureurs doivent tremper leurs pieds dans une mare d'urine ou de crachats..

Je referai La Motte. Je referai celles de Nice, de Fréjus, d'autres aussi. Et pour les courses diveres, je me renseignerai avant de m'engager..

Bonne soirée à tous..





Message édité par : Outlawrunner / 15-10-2006 22:09



Message édité par : Outlawrunner / 15-10-2006 22:11




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=314&forum=5