Index du Forum » » Le 10 kilomètres

Auteur

10km du téléthon à Evry (91) le 09/12/2006
Sup_suit_demande2

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
  

  Posté : 10-12-2006 13:25

Pffff...Si vous courrez aussi vite Pascal et Kate, comment voulez-vous que je suive?lol
Ben moi j'ai bien apprécié la petite entrevue avant la course. Mention spéciale pour l'amie de Pascal et son fiston qui sont venus l'encourager malgré le froid!
Kate, fallait nous dire que t'aurais un bonnet et des gants, on t'aurait peut-être reconnue plus facilement! L'année prochaine tu nous indiqueras la couleur du bonnet. Dans la foule c'est plus pratique!
Enfin foule...J'ai quasiment fait la course toute seule (ouf, j'avais de la zik!) tranquillement mais sûrement, j'ai grignoté quelques places petit à petit. Il faut dire que je m'étais placée dans les dernières lignes au départ histoire de ne pas me laisser emballer par l'allure des plus rapides (Pascal par exemple ). Mais je regrette un peu, j'aurais bien aimé le voir partir au loin tout seul en tête de course!
En tous cas j'ai passé les trois premiers kilomètres sur une moyenne de 6 min chacuns. Je savais que pour moi le plus dur serait la première moitié (au 5ème je me suis demandé ce que je faisais là!) alors je me suis retenue pour ne pas accélérer prématurément.

Après le ravitaillement j'ai poussé un peu plus et c'est là que j'ai commencé à croiser ceux dont j'avais vu le dos pendant la première partie de course. C'est assez gratifiant. Je me suis dit que je gérais mieux ma course. On se donne du courage comme on peut! Et puis je dois le dire: le top pour moi, c'est quand je dépasse des hommes!! Ca redonne vraiment du courage au petit bout de femme que je suis!
En tous cas le parcours était plutôt sympa. Deux boucles qui passaient en grande partie dans des parcs. Et c'est aussi bien car les autochnones ne semblaient pas pressés de laisser passer les coureurs sur les portions de trottoirs!
Quelques petites descentes qui (bizarrement) au second passage m'ont semblé terriblement plates! Et des montées plutôt douces.

Le temps était vraiment beau et pour moi qui ai toujours trop chaud en courant (sauf au bout des doigts) la température était idéale.
En fin de course j'étais trop concentrée sur la ligne d'arrivée pour penser à regarder le chrono officiel...ou à arrêter le mien!
Du coup je ne connais pas mon temps exact. Lorsque j'ai arrêté le mien il affichait 58'54, exactement le temps de ma première course, joli clin d'oeil! Je sais donc que j'ai au moins progressé de quelques secondes! J'attendrai de recevoir le bulletin avec les photos et les résultats...
Passage par le vestiaire (nickel) et la douche (chaude Mmmhhh!!!) avant d'aller assister à la remise des prix et de profiter de la joyeuse ambiance encore quelques minutes.

Voilà. Mission accomplie. Prochaine course en 2007...
En tous cas



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=474&forum=5