Axioum
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
3685
gniaqueur

| Posté : 15-06-2008 10:06
Désolé de répondre si tard Marmottine, je n'avais pas vu ton message
Le plus joli est Jussy, la campagne, les bois. Par contre, une partie du parcours emprunte des chemins en terre et ce n'est pas tout plat. 1000 coureurs, ambiance sympa.
Cette année il a lieu de nuit, donc le paysage...
Genève: plus grosse organisation car il y a également le marathon. Parcours plat à l'exception d'une montée de 200-300m au 18e. Le parcours change un peu cette année, en ville les 10ers km puis un aller-retour au bord du lac. Joli si il fait beau Par contre la finance d'inscription est presque 2 fois plus élevée qu'à Jussy.
Lausanne: je n'ai couru que le quart, mais les parcours du semi suit la route du Lac, donc une succession de petite montée et descente. Le paysage tu doit le connaitre |