neptune
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2278
gniaqueur

| Posté : 29-11-2010 00:09
CR de mon marathon:
d'entree ca commence pas tres bien,depart de toulouse,de Bordeaux a Larochelle des trombes d'eau,ca n'augure rien de bon pour le dimanche.
Samedi apres collecte du dossard,j'attends patiement l'heure du rendez vous pour la photo.on s'y est mal pris on ne se retrouvera que 3.
Dimanche matin 9h00 le depart,il pleut un peu mais rien de mechant,et pas de vent,par contre il fait tres frais,et toute la course je vais regretter ne pas aoir pris mes gants.
Enfin une bonne nouvelle pas de tendinites lors des premiers kilometres.
au km 17 les 6 concurents de tete me depassent eux en sont au 38e,encore 3 ou 4 minutes et c'est Bekele qui me depasse,je decide de lui emboiter la foulee juste histoire de voir ce que ca donne la vitesse a laquelle ils courent,au bout d'un km je m'assagit afin de ne pas me mettre dans la rouge,mais ma foi c'etait une sacre experience.
j'attaque la deuxieme boucle,toujours pas de tendinite,mais toujours les doigts geles.j'en termine en 5h17 a la 8525eplace.1592e V2H
a l'arrivee il y a de la grogne,tous ceux qui ont termine au dela de la 8500e place n'ont pas leur coupe vent,et secondairement pas d'huitres,ca fait un deficit de 1500 coupe vent quand meme,perso ca ne me chagrine pas plus que ca,par contre les explications donnees par les organisateurs laissent a desirer.
je n'ai vu personne de pacap pendant la course,par contre j'ai fait quasiment tout le parcours avec la sorciere.
|