Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km Course du Château de Vincennes - Edition du 13/06/2010 (version Isabelle)
Barbara75

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
6125     
 gniaqueur

  Posté : 16-06-2010 12:07

… Bref compte-rendu de ma course …

48’13, ce fût mon chrono sur cette même course il y a 2 ans …
Vais-je faire mieux, car depuis 2 ans, il s’en est passé des choses pour la Barbara !!!!!

J’envoie un SOS à mes amis PCaPiens et Laurent (Runner68) m’annonce par téléphone qu’il m’accompagnera : wouahh, je suis trop contente et fière moi !! J’ai tiré un sacré Lièvre !! Qu’est-ce que c’est chouette cette solidarité qui s’installe spontanément à chaque rencontre ….

Un peu à la bourre pour cause de … , c’est par miracle que j’arrive à retrouver Hub’ et Laurent dans le sas de départ, puis JC (Laplombe) : le temps de discuter un peu et puis nous voilà déjà sur le départ.
Tiens, je ne me sens pas trop mal en fait et puis, j’ai mon lièvre avec moi, charmant, discret, bienveillant … à chaque kilo, il m’annonce mon temps doucement, m’encourage, que du bonheur.

Les 5 premiers kilos se passent relativement facilement en 23’10 et mon ange gardien est toujours là aussi discret mais rassurant.
Le 6, le 7, le 8 se font toujours au même rythme dixit mon ange gardien et rien que pour lui, j’ai envie de m’arracher.
Mais c’est sans compter sur les 2 derniers kilos où je commence à sentir un peu de fatigue : mon ange gardien s’en aperçoit mais se voulant toujours aussi rassurant, il continue à m’encourager en me donnant quelques petits conseils précieux souvent oubliés : tire sur tes bras ….

La dernière ligne droite est interminable mais je ne lâcherai pas, rien que pour quelques raisons qui me sont personnelles et c’est un peu explosée que je franchis la ligne d’arrivée dans la cour du Château de Vincennes.

… 47’10 (12,721 de moyenne, 1081 sur 3223 et 9 sur 131 dans ma catégorie)

… Je tombe dans les bras de mon Ange gardien et oui les Filles, il faut bien en profiter un petit peu aussi … et je n’ai pas assez de mots pour le remercier de sa présence rassurante et de m’avoir accompagné sur cette course.

Même si c'est moi qui ai couru cette course, MERCI du fond du coeur Laurent, c'était si important pour moi en ce moment d'avoir une présence rassurante à mes côtés ....




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=10079&forum=90