Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km de Castillons - Edition du 20/06/2010
pierre

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2087     
 gniaqueur

  Posté : 22-06-2010 17:07


Port de bouc ce matin du 20 juin beaucoup de vent limite froid et oui demain c'est l'été!

Arrivée sur place le mistral souffle énormément qu'importe nous verons bien dossard 296 tout va bien pour l'instant vous allez vite comprendre .

Malgres la météo j'ai emmené le picnic au cas ou avec mon épouse mon fils et guillaume et sa petite famille pour une journée champètre.

Retour a ma voiture pour me changer ,tout y est sauf mon sac de sport oublié !

Ail je commence l'échauffement en jean ,et demande par ci par là un short minimum .

Je rencontre mon amis dominique moro qui me regarde avec stupeur courir en jean de ville ,je lui demande si il aurai un short bien sur méme les chaussures mais malheureusement il chausse 40 moi 43 :

Mais bon sauvé short débardeur les basquets que j'ai au pied ferons l'affaire .

Avec tout cela je suis a la bourre aller guillaume on court ou bien.

Les sensation sont mauvaise mal au ventre souffle court bon on veras aller au départ .

Les premier mètres se passent bien mais bien vite ,les mauvaise sensation reviennent ,début de la première cotes je n'es pas de force dans les jambes ,je me traine et laisse partir un grand gaillard devant moi qui se prénome d'ailleur gaillard qui termineras premier v2.

Je lève les yeux cette cote est interminable ,je suis coller au bitume vent de coté pour l'instant je bascule en rejoignant la première féminine qui se retourne pour voir son avance ,un petit groupe se forme car le vent de face nous empèche de relancé l'allure nous luttons méme pour tenir debout .

J'ai envie d'abandonner depuis le second km ,aller le retour ce passeras avec le vent dans le dos ,le sous bois approche un peu a l'abri plusieurs coureurs me double ,je n'arrive pas a relancer je trottine 5 ième km ouf on retourne mais les sensation sont pas terrible un petit coureur me rattrape je lui demande machinalement si il est v1 ou v2 c'est un v2 je lui repond va y pensant etre complétement cuit .

Je dois etre 4 ieme v2 ou méme 5 ieme a ce moment j'essaie de ventillé je souffle car je n'arrive pas a respirer normalement .

Au loint je vois les v2 au coude a coude ,la foullée revient et mon allure s'accélère je suis maintenant au train et bien décider a revenir devant .

Je suis a 20, 25 seconde environs il me semble revenir d'ailleur je rattrape le v2 qui m'avais doubler et le dépose c'est repartis .

Encore quelques mètres et descente jusqu'a l'arrivée ,je me rapproche et double encore je suis a plein régime et griniote mètre par mètre .

Je suis a 10 ,15 seconde des fuillards ou en fait il n'y a qu'un v2 .

Dernière petite cote ,je sprinte jusqu'au bout,et termine a 6 seconde derrière le podium .

Je finis 35 ième ce 10km en 39min28 ouf quelle galère mauvais jour ,ou bien andicapé par ma semaine d'arret ou manque de compétition depuis le moi de mai enfin pensant etre 4 ou 5 v2 je termine 3 ième v2 .

_________________



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=10109&forum=90