Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km Foulées de la forêt de Bréviande - Edition du 12/09/2010
runningjuan

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2946     
 gniaqueur

  Posté : 14-09-2010 07:08

Les foullées de braviades a Cesson 77 version runningjuan
Debout 6h45 thé tartines grillées confiture ( au faite suis pas chez moi lol )
7h15 je saute dans la PCAP mobile direction heuuu ?? ben chez moi .. je dois encore prendre une douche et bien sur je n’ai pas fini mon sac de sport grrr ( re check liste ) je n’ai pas oublier mon chrono cette fois ci..
GPS ( le vrais, son nom TOMTOM one) je connais Cesson, mais pas le lieu de la compétition ni l’endroit ou je dois rejoindre les membres du club du mée sport ou je suis tout nouvel adhérent.
Tourner a gauche bla bla bla tourner a droite et pis c’est tout !!! qui me dis tomtom je m’execute
( pas le choix)
Rencontre avec de nombreux membres du mée sport l’accueil est chaleureux , flo ( que je connais depuis 15jours s’occupe des présentations .
Nous parton pour un échauffement rapide et trop court pour moi ( j’aurais bien fais 20mn de plus suis un diesel )
Bang !coup de feu de départ, et déjà l’écart se creuse entre les rapides devant qui filent comme le vent, et nous qui ramons un peut.
j’accroche tend bien que mal le peloton de tète ( façon de parler suis comme qui dirais un peut largué )
quelques uns me remontent au 4em et 5em km juste avant le ravito ( suis dans le gaz j’avance pas)
mais plus personne derrière moi ,ou très loin je remonte lentement sur ceux qui m’on dépassé, et tout doucement reprend ma place du départ au km 8 , je me sent pousser des ailles, mais reprendre tout ce retard pfff pas gagné
du coup je passe d’ autres concurrents, mais derrière ça revient fort , deux qui sorte de je ne sais ou me dépasse comme une fleur , grrrr pas grave plus que 500m et l’arrivée.. arrivée au bout de 44’54’’
( comme toujours je n’arrête pas le chrono)
Le parcourt est boisé comme j’aime, très peu de bitume, et la température idéale.
Je remercie les organisateur, les bénévoles et les force de l’ordre qui était là pour notre passage sur la route. Le ravitaillement d’arrivée était copieux, et les récompenses très sympas, une coupe pour le club ( mon premier podium même si c’est en équipe suis pas peu fière ) clin d’œil a Dide, Didier on n’a encore cette fois ci pas pu papoter, j’ai été accaparé par flo pour présentation au président du club, mais cela m’a fais super plaisir de te revoir, a très bientôt sur une autre course. pas de photo (oublié l'appareil )

si je ne me suis pas trompé MBO 13 points





Message édité par : runningjuan / 14-09-2010 20:37




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=10565&forum=90