Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

Semi-marathon Auray-Vannes - Edition du 12/09/2010 (version jenifer)
jenifer

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
915    
 meneur

  Posté : 14-09-2010 17:33

Atterissage à Paris vendredi 10 à 19h venant de Tokyo, nous prenons le train le lendemain à 8h pour Vannes. J'ai un peu la tête à l'envers et ne penses pas faire une super perf sur ce semi que je cours pour la 21ème fois !!
Arrivés le samedi chez mes parents, on se dégourdies les gambettes 1h10, mon mari à dû mal et ne veut même pas courir le lendemain !! Moi ça va malgré le décallage horraire !

La course est a 15h on prend donc un petit déjeuné vers 11h.
Départ sous le soleil avec 24° (tous les ans il fait beau).
Je démarre un peu vite (4,40 le 1er km c'est trop pour moi) il n'y pas d'ombre mais le ravitaillement au 4ème km est déjà là. 5ème j'arrive en 23,02, je me sens hyper bien malgré la fatigue, mes running Asics jaunes et rouge me transportent !!
Le 7ème, je connais bien, c'est la fameuse côte de baden, ça monte sur 1km environ mais on est transporté par la foule. Je passe bien, même pas mal au tendon d'Achille !
Le 10ème j'arrive en 47,2", c'est encore trop vite et je vais le payer à partir du 15ème. La côte du Moustoir monte fort mais je connais bien. Au 16ème arrive la fameuse côte du Vincin et d'habittude j'y vais à fond mais la les gambettes commencent à faire mal, je monte transporter par la foule je bois un coup d'Overstim, au 20ème j'arrives en 1h38 et d'habitude y a ma mère qui m'attends au tournant pour m'encourager et me prendre en photo et là personne !! Je fonce pour le dernier km arrivée au stade de Kercado j'ai mal au cuisse tant pis, je franchis la ligne en 1h42.
Le meneur de 1h40 me cause (je ne sais pas pourquoi) il me dit que j'ai bien gérer ma course (qu'est qu'il en sait il était devant !! ).
En échange du bon j'ai le fameux tee shirt technique et le bol bretons.
J'attends comme bout prévu mon mari MAIS au bout d'une demi heure, je m'inquiète, personne !! Il s'est perdu ??
Je vais à notre point de rencontre où ma mère nous attends et là je le vois arrvié sans dossard : ABANDON, c'est la 1ère fois après 30 ans de cours, de toute façon il n'aime pas cette course. Il a abandonné et marché jusq'uà l'arrivé a partir du 16ème.
Moi je suis quand même contente de mon temps.
Le soir, crèpes et banana spilt !!!
Je n'ai manqué qu'une seule fois cette course et je la manquerai l'année prochaine aussi car je fait le MEDOC (déguiséé en pirate !).
Ce matin (mardi) on a couru 2h58 au bois, moi avec les bâtons, j'étais épuisée !!!! Trop c'est trop, mal au cuisses et fatigue. Je reprends demain soir.
Et le pire c'est la reprise du boulot demain !!

J'attends des nouvelles de Jacky pour cette course !!

Ah, je suis 1121ème sur 4800 et 20ème sur ????en SF
Le 1er un kényan a fait 1h03.



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=10567&forum=90