Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

Semi-marathon Auray-Vannes - Edition du 12/09/2010 (version Jackyt71)
jackyt71

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2547     
 gniaqueur

  Posté : 16-09-2010 11:06

Hello,
Oui, je suis revenu au niveau, peut être mieux même, mais les douleurs aux adducteurs et pubis sont toujours en veille, j'ai des rappels à l'ordre. Je pense que cette blessure ne guérira jamais, alors je fais avec, mais elle n'influe pas sur les perf, car l'entrainement se fait normalement et je n'ai pas de gêne sur les courses.
Tant que ça tient...je cours....
J'écoute aussi ce que les coureurs me disent appliquer pour l'alimentation et l'entrainement. Ensuite, je teste pour voir si c'est bénéfique pour moi. Le fait de changer ses habitudes est motivant. sans ces modifications, ça devient trop routinier et on n'a moins la "gniak". Une chose qu'il faut arriver à faire, c'est de bien se décontracter avant le départ. Dans la course aussi, il faut se décontracter au maximum.

Dès le départ donné, je ne pense plus qu'au chrono, pour ne pas aller trop vite, mais partir trop doucement n'est pas bon non plus. Il faut alors bien se connaitre, car ce qui est bon pour un coureur, n'est pas forcement bon pour un autre !!!!

C'est bien la hargne qui fait améliorer les temps, quand on est en rage contre soit même ou contre quelqu'un d'autre, pour moi est très motivant, on peut dire que je m'ARRACHE", ensuite il faut gérer car on est toujours à la limite de l'effort. Si ça passe c'est très bon, mais mal gérer c'est la cata. Pour le moment je n'ai raté aucun semi.

On ne peut pas dire la même chose de mes marathons. J'aimerais que les changements que j'applique là, me permettent de faire, en 2011, un peu moins de 3h00 sur marathon. Cela fait trois ans que j'essaie, trois ans que je l'ai dans les jambes... ça ne passe pas et l'horloge biologique tourne, ça complique encore, plus j'attends, plus ce sera difficile.
ma seule motivation sportive est bien un marathon en moins de 3h00, c'est une fixation.

C'est début 2009 que j'étais prêt à faire tomber mes records sur semi, puisque j'étais à 50 secondes.

Voila Rogers.




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=10580&forum=90