Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km Foulées Tango à Nîmes - Edition du 27/02/2011
pierre

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2087     
 gniaqueur

  Posté : 01-03-2011 16:59

A peine arrivée et voila le vent qui ce lève ,tant pis ,de plus je n'etais pas là pour le chrono mais bon .
Echauffement guillaume est a la bourre ,aller pas bien du tout c'est tres bon signe ,point de coté super encore un bon point ,mon pote aussis a suivre .
Le vent ce renforce ,je me change déroulé et voila super jambes comme je le pensais.
DĂ©part en descente vent favorable sur les deux premier km.
C'est partis 350 coureurs environs ,je freine un peu et attends le passage au km 3'28 cool je vois a mes coté un collègue de saint martin jean luc manzano un jeune v1 combien tu vise je part sur 3'40 me dis t'il ok je reste avec toi .
Mais devant un bon groupe ce forme ,et plus loint faudra ce protégé du vent ,je suis indécis j'allonge au risque de compromettre ma course .
Je reste a quelques mètres derrière ce groupe mais apres le second km passé en 7 min un fortvent de coté me freine ail je m'accroche et attends du renfort qui ne traine pas tiens voila mon pote de saint martin et zakkari de vergéze qui déboule avec d'autres coureurs ,je l'encourage au passage il veux passé sous les 37 min
Ce troisiéme km est tres dur 3'52 donc 10min52 au 3km
enfin on tourne a droite avec du vent favorable je récupère un peu super mais quelques centaine de mètres plus loint a gauche vent de face tous un derrière l'autre bientot seul pas bon
Miracle un coureur de l'uspeg que je connais tres bien gérard lafayette me rejoint aller pierre avec moi ,je relance et file avec lui devant j'aperçois zakkari qui pioche ail .
Le vent parfois de coté me coupe les jambes ,mais avec ce lièvre de gérard je remonte bien un moment je prends un relais je conseille a un jeune coureur de nimes de courir avec nous mais il cours seul en accordéon !!tant pis on continue .
GĂ©rard reprends le commendement je souffre passage au 5km en 18min29 bof.
Je m'arrache pour suivre mais au 7km les cuisses me brule je résiste mais laisse filé ce lièvre de luxe quelques coureurs me dépasse mais au 8km nous tournons sur la gauche de nouveau et le moteur ce remet en route .
Je suis maintenant a l'ouvrage ,bien en ligne quelques virage un coureur style trailleur me passe un v2!!je pensais méme plus au podium gérard etant un tout nouveau v2
J'essaie de le suivre mais pas moyen
De nouveau le vent de coté et une belle cote 500m avant l'arrivée je la passe plutot bien un pont qui enjambes une autoroute je récupère un peu dans la descente je n'apercois pas l'arche d'arrivée et pour cause le vent en a eue raison .

Je lance mon sprint et double devant zakkari et mal il termine comme il peu je le passe et termine ce 10km en 38'23s pas mécontent avec ce vent de plus je finit troisième v2 a 20s de gérard qui me félicite merci gérard (maillot vert avec la casquette) pour la portion contre le vent.



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=11354&forum=90