Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

100 km de Steenwerck - Edition du 01/06/2011 (version runningjuan)
runningjuan

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2946     
 gniaqueur

  Posté : 05-06-2011 20:34

Les 100 km de Steenwerck 2011
Décollage de chez Francine 6h15’ , pas de Pcap mobile cette fois ci.
Nous prenons Marc en bas de chez lui et là, je coupe tomtom, et me fit à MarcMarc qui nous mène a bon port.
Stennwerck city ( il parait que des gent font une course par lĂ  )
Visite du bourg et l’heur de miam arrive
(oui je sais je ne pense qu’à ça)
Petit restau sympas déjeuner , light pour moi je ne voudrais pas abuser quand même…
( chuuut vous qui étiez là, vous savez que ce n’est pas vrais )
Nous retournons à la salle pour retrait des dossard et là super Bibendum, chouette de faire ta connaissance, Merci d’être venu nous encourager et nous soutenir. Et qui je vois au loin chtigrincheux , je me dis là je n’ai pas fini de me marrer , génial de te revoir aussi.
Arrive Hubert , Pascal et Joseph Hein billoute !
Et là j’ai chaud au cœur de vous revoir mes amis pour partager une nouvelle aventure , car pour moi ce premier 100km c’est l’inconnu.
Surprise inattendu de Stephan qui arrive avec son amie , pour nous encourager ,et unti cadeau pour l’arrivée. Merci Stephan.
L’heur arrive ,le temps de s’équiper, et de rejoindre le Km 0,pour y déposer notre coupon faisant fois de notre participation a cette épreuve.
Bang départ cool , mais pas trop .
La première boucle se fais dans le bourg il y a des musiciens et un chaise devant avec un gros sac de fraise Tagada je fais demi tour et pioche dedans Francine et Marc se marrent , miam.

Pascal et Marc devant , je reste avec Francine un moment, mais je décide de lever le pied. Je ne reverrais plus mes compagnons de route.
Au premier tour je vois Hubert qui me demande ça va ? je lui dis tout va bien , même question de Joseph , je lui répond Francine est trop rapide pour moi sur cette distance , je préfère m’économiser, et c’est parti pour le deuxième, là je papote, je blague avec de participants marche et course ; ( a cette vitesse on peut parler cool ).
La fraicheur commence a tomber je n’ai qu’une hâte, m’habiller plus chaudement.
Fin du 2em Hubert est au pointage , de voir Hubert et joseph à la salle , ça donne un coup de fouet et je n’ai qu’une envi repartir chercher le 3em tour, avant cela Joseph ( maman poule ) est au petit soin pour moi. Je prend ma combi de peintre qui m’a tenu chaud la nuit a Feucherolles , change de Frontale, repart pour cette boucle.
La nuit est là ,de grands moments de solitude ou je me retourne pour chercher une frontale au loin , et rien. le froid aussi est là c'est le chnort fait moins 40 , je ne suis pas bien , malade ( pas de détail )
Je n’arrive plus a me réchauffer que je marche ou que je court je suis transi de froid.
Enfin la salle il n’y a plus que 2 tour , mais il faut que je fasse une pause , que je me réchauffe , Hubert me demande comment je suis ?
Je répond pas bien du tout , Joseph se charge de m’accompagner à la tante et me conseil de dormir un peut ( merci Joseph tu es génial hein billoute ! ), j’enfile un polaire , change de chaussettes et me glisse dans son duvet. ( plus de son et plus d’images pendant 2h ) les oiseaux me réveillent ,vite les shoes j’ai la pèche je croise Pascal qui est déjà arrivé et le félicite pour son record battu.
Ben moi la pêche pas longtemps sur le 4em tour , je cours , marche… je dialogue avec des coureurs , que je crois au dernier tour , et surprise j’ai 1 tour d’avance sur celui-ci et j’en suis au même point que celui là . finalement tout vas bien , j’ai même eu le lux de deux heurs de sommeil. La salle pour le dernier tour ou je ne serais plus seul Hubert m’accompagne ( un grand merci a toi Hubert tu es génial )
Et là sous mes pieds l’enfer !!!
J’ai le dessous des pied en feu quand je marche et une douleur derrière le genoux droit quand je cours , je vais beaucoup marcher sur ce dernier tour , et prendre plus de temps au ravitot , les kms filent lentement , de plus en plus lentement. Au fond de moi je me dis que j’ai une chance inouïe de partager cette belle aventure avec des amis, cela me redonne envi de relancer, beaucoup d’émotion qui prend les trippes , les applaudissements , félicitations , encouragements de tous quand tu passe la ligne c’est magique. Là je me dis, je l’ai fait ! et le prochain c’est quand ?
Merci a vous tous pour vos messages de soutien, sms et facebook, merci Stephan , bibedum pour la surprise ,Hubert , Joseph ,Pascal , pour cette belle aventure, désolé je me suis endormi , et je n’ai pas pu vous remercier de vive voix et vous saluer pour votre retour, merci Marc, Francine , j’ai toujours autan de plaisir de courir avec vous tous.
Je remercie tous les bénévoles , les organisateurs et les habitants de Steenwercke et autres villages ou nous passions pour les encouragements , merci a vous d’avoir pris le temps de me lire .
Pas de MBO mais beaucoup de plaisir
16h50’
( oups soléia j'ai mis oui pour déjà couru )




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=11798&forum=90