Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km de Castillons (13) - Edition du 19/06/2011
pierre

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2087     
 gniaqueur

  Posté : 19-06-2011 17:49

Port de bouc ce dimanche 19 juin pour un 10km valloné .

Malgres la conccurence voir article précédent plus de 300 coureur au départ .

Arrivée de mon compagnon d'entrainement moustafa (mouss) au dernier moment 15 min du départ pas trouvé la course de l'espoir a vitrolle!!partis pour 5km en reprise il feras donc 10km il va me donner un coup de main dans la longue cote de début de course .

Beaux temps avec un peu de vent que nous aurons de face sur le plateau .

Tiens un tres bon v2 est présent christian jimenez que je n'ai jamais batut sur cette distance il a gagné la course a st remy dimanche dernier en bonne forme semble t'il .

9H30 tapante c'est partis mouss a ma droite je dois gérer le départ pour éviter de craquer dans la cote je laisse partir une quinzaine de coureurs devant.

Nous abordons déja la cote je place mouss sur ma droite comme a l'entrainement ou nous nous entraidons dans les séance dure.

Je sens derrière moi christian jimenez qui se place ,je sais qu'il va attaquer il monte tres bien déja l'année dernière il m'avais lacher ici méme .

Il me dépasse et déroule régulièrement je suis toujours mouss sur ma droite je dois le calmer pour qu'il n'entraine pas la conccurence .

Mais étonnement je suis asser facilement ,ma course de barbentane y etant pour quelques chose déja le haut de la cote devant çà accélère mais pas suffisament pour me lacher .

Nous basculons ,mouss se propose pour me protéger du vent devant on aperçois quelques coureurs éparpillés .

Apres une analyse rapide ,je dis a mouss de filer devant il est bien c'est le moment idéal pour lui il veux rester avec moi mais j'insiste aller file .

Comme je pensai il remonte tres rapidement sur les conccurents qui nous précédé

Je reste bien caler derrière christian et un autre coureur qui relaye j'hésite encore a mettre le nez a la fenètre patience .

La route descends mais le vent souffle pleine face ,je suis bien donc je passe un peu devant normal ,au loint mouss double deux coureurs super .

A gauche nous quittons la route pour un chemin j'ai des fourmis dans les jambes j'attaque j'attends !

J'attaque pour voir je décroche mes deux compagnons mais cela deviens dur ail ,pas grave je relache un peu, et les laisse revenir dans des petits mono trace buccolique .

5 KM déja nous retournons vers l'arrivée devant çà relance c'est a moi de m'accrocher

Je souffre mais je tiens bien derrière eux çà remonte ,un instant un peu inquiet mais non çà va tenir aller le mental pierrot le mental a dit le coach .

Nous allons bientot basculer dans la dernière longue descente ,j'ai envie de dire aller c'est maintenant que cela va se jouer mais je me tais et accélère pour prendre la téte de ce petit groupe de trois .

Première accélération çà décolle ,quelques spectateurs nous encourage et c'est partis quelques mètres puis un peu plus je gère et déroule par sacade

Je relance encore car juste avant l'arrivée un petit coup de!censured!ou je pourrais perdre tout bénéfice .

Tiens je rattrappe un coureur qui m'encourage au passage je me retourne il ne sont pas tres loint .

Cette portion me semble interminable ,dernier coup de!censured!je raccourci ma foullée çà reviens derrière petit coup d'oeil ,et je lance mon sprint final photo a suivre l'affaire est entendu

Je termine 12 ième au scratch en 37min42 est premier v2 excellent

mouss remonte a la cinquième place champion et deux podium deux.

bonne semaine a tous a++++++++++++++++



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=11857&forum=90