Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

Course des commerçants à Mérignac (33) - Edition du 08/10/2011 (version eric92)
eric92

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
12504      
 propulseur

  Posté : 09-10-2011 13:06

Samedi 8 octobre je me lève avec une grosse envie de courir, cela faisait bien longtemps !
Je me prépare donc pour ma séance de Ju Jitsu du samedi matin 1 h 30.
Je suis bien, en forme je me dis que cette après midi je vais bien courir, mais avant il faut « courir pour les enfants ». Effectivement je dois récupérer un ami de mon fils à 15 h 30 à un premier anniversaire puis les emmener tous les deux à un deuxième anniversaire à Mérignac.
Cela tombe bien c’est ici que ce déroule la « course des commerçants ».
Je dépose donc les deux garçons au D4 de Mérignac, puis direction avec mon épouse la ligne de départ. Nous avons 2 h 15 devant nous.
Mais le point de ralliement va être difficile à attendre, il y a beaucoup de circulation en ce samedi après midi.
Nous arrivons donc sur le lieu tant convoité après plus de vingt minutes de « ralentissement ». Je dépose ma femme qui va en « éclaireuse » pendant que moi j’essaye de me garer …
Ouf voila c’est enfin fait mais que de temps de perdu. Il y a pourtant un grand, un très grand parking.
Je retrouve ma femme et direct c’est parti … Pas le temps pour l’échauffement, je pars donc « à froid » direction le premier …….. rayon des courses à carrefour (oui je sais ce n’est pas malin mais j’avais envie).
J’enchaine avec une certaine facilité vers le rayon librairie puis le rayon boisson puis le rayon « gâteaux pour les enfants ».
Les virages sont bien négociés, je reste régulier dans l’effort, je ne vois pas les ravitaillements mais ce n’est pas grave, je suis pas mal.
Arrive la dernière ligne droite « le frais », mince là je suis moins bien.
D’un coup j’ai froid, pas de frissons mais quand même peut être un début d’hypoglycémie, j’aurais du mieux chercher les ravitaillements au rayon fromage ou charcuterie !!!
Il faut vite que je passe à autre chose et que j’en termine avec cette dernière portion.
Je vois la ligne d’arrivée elle se trouve à quelques mètres et là mince la moyenne chute car il y a un bouchon en caisse. Après quelques minutes le bouchon est franchit et dernier sprint sur le parking direction le coffre de la voiture.

Ouf c’est fait course d’une heure quinze pile poil dans mon MBO, reste à récupérer les enfants à l’anniversaire !!!!!




Bon j'espère que vous avez rigolé un peu avec cette version de la course des commerçants si souvent couru par chacun de nous

Message édité par : soleia / 09-10-2011 13:17




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=12351&forum=90