Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

100 km de Royan (17) - Edition du 15/10/2011 (version runningjuan)
runningjuan

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2946     
 gniaqueur

  Posté : 19-10-2011 20:37

Les 100km de Royan 2011
Jeudi soir je pars sur la capitale rejoindre mon ami Pascal75 qui a eu la générosité de m’accueillir chez lui , levé de bonheur ,nous n'avons rien oublié. Un petit coucou à Hubert75 au passage ,la PCAPmobile chargée ,c’est l’heur. Petit sms à Francine et Marc pour se rejoindre sur le trajet via Royan.
C’est en convois que nous arrivons à l’hôtel, Runner35 ( un Laurent de plus lol ) nous y rejoint.
Retrais des dossard , et vérification pour la pasta partie. Une petite ballade en attendant Suzanne et Bruno , une petite mousse tous ensemble ( merci Laurent pour ce pot de l’amitié )
Après la pasta il faut se coucher de bonheur certain on pris comme moi le petit déjeuné, mais je renonce, me lever à 3h30’ pfffff , j’était bien au chaud sous la couette.
5h le réveille sonne et tout est près de la veille, ya plus qu’a prendre la douche sauter dans les baskets et se rendre au départ.
Le stresse du départ : ( c’est un truc que je ne connais pas )
6h Coup de feu ( façon tontons flingueurs avec silencieux pour ne réveiller personne )
Cette fois ça y est, depuis tout ce temps que je l’attends .
Le parcourt commence par deux boucles de stade, et nous filons vers les bords de mer il fait nuit, nous entendons les vagues .
Notre champion , Pascal à déjà fait son demi tour nous nous croisons , il nous lance « j’ai fait une Francine « nous on rigole sans savoir qu’il a une fracture à une phalange ( et lui non plus ).
Les km défilent je papote avec Bruno et soudain pose technique pour Francine , je continue ma course seul , je sais qu’elle va me rattraper.
Je regarde garmin je tourne à 10.6km/h je suis bien , deux ravitos plus tard Francine reviens à ma hauteur et me lance tu vas trop vite ! ( quand Francine dit « tu vas trop vite « c’est que… tu vas trop vite ) elle file et je ne la reveais que plus tard.
J’arrive au 42.195 et cela fais 10km que j’ai des coups d’arc dans les adducteurs, je m’arrête à hauteur du panneau et là je me dis « garçon tu vas en ch… ( traduction : mince la suite va etre dure ).
Je décide d’appliquer cette méthode Marche 3’ course 15’ , je récupère et en plus j’avance assez vite , je rejoins un gars qui fais pareille au km 46 ,nous allons continuer nous motiver ensemble ,vu que nous n’avons pas d’accompagnateurs vélo. Les ravitos sont nos objectif ( oui je sais je mange toujours en plus c’est Versailles ).
J’aperçois Pascal , on se croise il m’encourage je lui lance vas y champion ( tu es passé trop vite pas eu le temps de la photo)
C’est le tour e Marc de me croiser et l’a je m’arrête je prends des photos nous échangeons deux ou trois mots, pas le temps de papoter nous repartons,
Voila francine qui me demande comment je vais , je lui dis , des coups bien, et du moins bien, Bruno m’encourage le ravito n’est pas loin et il y a des huitres , ha, toi Bruno tu sais me parler.
Km 58 le demis tour,( plus qu’un tout petit marathon ) les huitres sont délicieuses , je mange je bois , faut déjà repartir.
Je pensais être dans les derniers mais vu le nombre de coureurs qui n’ont pas encore atteins le demis tour, je me dis que je suis loin de la barrière de 15h.
Km 90 je prend une photo que j’envois à Pascal (sans savoir qu’il n’avais pas son téléphone sur lui ) pour rassurer tout mes amis que je ne suis pas loin, je profite pour me faire masser et mon compere aussi , a ce moment là nous ne somme plus deux mais trois.
nous allons avoir des phases de marche plus longues la fatigue est bien là , et les ravitos plus long à joindre , j’ai soif , Franck1 me propose sa gourde il reste un peut d’eau ( merci Franky tu me sauve la vie ) .
soudain Gééééééniaaaal Laurent (Runner35 ) qui à lâché Marc à son arrivé et venu à ma rencontre , je mat la gourde sur le velo , il reste un petit peut d’eau ,super … Laurent part vite remplir cette gourde salvatrice , j’en propose à mes amis ils sont à sec aussi.
Ça sent l’écurie , nous sommes proche , la c’est course jusqu’au bout sans faiblir , je jeté un œil derrière Franck2 et Franck 1 à ma hauteur un tour de piste je prends la main de F1 et F2 nous allons finir tout les trois en même temps, c’est toujours aussi bon d’arriver d’entendre son nom au micro et d’être applaudit , pars ses amis PCAP et tout ce monde autour.
Voila je fini en 13H20’23’’ avec deux cenbornards tout neuf, bravo au deux Franck qui comme moi en on bavé.
Merci à vous d’avoir prit le temps de me lire , merci pour vos sms d’encouragement, et merci au organisateur au bénévoles super sympas .

Lien photos : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2319990371175.2121120.1592026819&type=3

zuuut j'ai oublier de metre edition 2011 désolé soléia

Message édité par : runningjuan / 19-10-2011 20:38




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=12397&forum=90