Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km d'Arles - Edition du 23/10/2011
pierre

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2087     
 gniaqueur

  Posté : 24-10-2011 17:28

600 coureurs au départ malgres la concurence cette année port saint louis ,la ronde des vignes ,roquefort trail, et bien su rla finale de la coupe du mond ede rugby a cet effet merci a la mairie d'arles d'avoir instalé un ecran géant a la salle des fétes pour les coureurs .

Bien préparer trop peu etre depuis 8 a 10 jours la fatigue guette mais bon faut ce qui faut .

Echauffement méthodique ,pour partir dans les tour a cet effet le jeune billel encore cadet resteras a mes cotés les premiers km pour ne pas se cramer hein ,mouss également .



Bonne condition pas trop froid le décord est planter ,j'ai décider de partir vite pour voir on veras par la suite .

Tiens mehdi mehamel de miramas je crois tres sympa et simple pour ce coureur qui reviens progréssivement a son meilleur niveau apres plusieurs année d'arret bien vu car il va terminer troisième de la course bravo.

Coup de feu c'est partis ,je prends la téte de la course !personne ne me dépasse avant les 500 premiers mètres ,la course cherche ses leader ,tiens justement mhedi qui file avec d'autre coureurs.

Ail mon billel qui veux filer déja non je l'attrape par le bras attends derrière encore un peu trop préssé il risque de ce cramer cool.

Mouss et bien caler aussis a mes coté et déja 1km ,un v2 local me relaye nous approchons du 2km les spectateurs cris et applaudissent mais ave cmon ipod tout ce mélange pas extra!

A ce moment mouss par a l'avant je décide de lancer billel notre cadet avec lui méme si je commence a coincer c'est moi maintenant qui est besoin d'aide

Et malheureusement çà file devant jl tros v2 qui reviens en forme me dépose petit a petit incrédule j'espère revenir mais !!

d'autre coureurs me dépasse ail,nous entrons dans la ville direction les arénes que je passe pas trop mal ,pascal martorell m'encourage au passage il va finir tres fort 10ième en 36 min tout rond bravo.

Retour vers la mairie encore beaucoup de public ,ou je reconnais quelques connaissance aller.



Devant avec ces petite rue je ne vois plus personne pas bon ,j'entends derrière moi des acclamations ail c'est la première féminines ,aujourd'hui c'est ma féte stéphanie roux de mon club qui ne ma jamais battu me rejoint avec deux autre coureurs juste avant le passage sur le rhone un point de coté pour moi décidement je m'accroche un peu mais c'est pas çà je suis pas bien ,je décroche ,je croise les courerus attarder sur le pont et scrute les quais ou je vois les coureurs a l'avant ,sais bien cuit va falloir pousser sur la fin enfin si possible .

Dernier km dur la roquette faux leger mais ,des pas derrière moi un deux trois coureurs me dépasse c'est la guingette comme dirai l'autre des v1 ou méme v2 je suis coller au bitume .

500m pierrot tu vas pas te laisser faire aller devant les trois coureurs qui termine au train ,je hausse un peu l'allure 20 a 30 m a combler ,j'enroule et passe un a un les trois coureurs pour finir en boulet de canon .

je finit 23 ième en 37min52 s deuxième v2.

Franchement pas content de cette course pas récupérer de mes dernier entrainements de mauvaise sensation ajouter a un moral précaire mais ce n'est que du sport non!

Billel le cadet du club presque débutant finis 6 ième de la course et premier cadet mouss qui n'ai pas trop bien en ce moment 4 ième et stéphanie termine devant moi en 37min35 première fèminine peu entrainer aussis, décidement ce n'est pas s'entrainer plus pour gagner plus mais s'entrainer moins pour gagner plus!!




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=12417&forum=90