Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

Semi marathon de Vincennes (94) - Edition du 30/10/2011 (version jenifer)
jenifer

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
915    
 meneur

  Posté : 02-11-2011 23:55

Me voilà arrivée avant mon mari vers 8h15 puisque je suis venue en vélo et mon mari en voiture, ben oui il n'aime pas le vélo et moi j'adore et ça fait un petit échauffement (15km).

On se retrouve, on attend un couple d'ami que l'on ne verra pas car arrivé trop tard MAIS on voit Francine et toute la troupe PCAP !! Génial, je fais la connaissance de Marie qui me fait trop rire avec son marathon de GUEUGNON !!!! Si j'vous assure ça existe, enfin d'après elle !!!
Francine, notre chef de troupe nous propose de se diriger vers le départ à 10mn de l'arrivé. Il fait beau, pas trop froid (enfin, j'ai les pieds qui gondolent, très froid au petons). On s'prend en photo et avec mon mari nous nous dirigeons dans le sas de départ.

9H29, on s'fait le bisous du départ et hop c'est partit...il part comme une fusée, j'essaye de le suivre mais trop mal au tendon d'Achille et pied encore froid. Le 1er km en 4,20, vais je tenir ??
On rentre dans le bois, je connais parcoeur mais je ne reconnais pas certain passage avec tout ces coureurs. C'est plat, tout plat, je vous "mon" Dider qui continue à galoper, il deviendra mon lièvre presque jusqu'au bout !!
5ème au ravitos, je ne prends rien, on est à 23,10mn, je suis un peu dans le rouge mais ça va. Toujours pas de côte, ça manque un peu. Je reconnais certains passage que l'on fait le dimanche matin et on arrive à l'hyppodrome au 10ème, je suis à 47mn. Je prends à la volé un gobelet d'eau..
Ce p....d'hyppodrome, long trop long, je penses au marathoniens qui vont trouver ça interminable surtout au 34ème km !!!
On tourne et retourne, pouhhh, interminable, je vois mon mari qui tourne on s'fait un coucou de loin !!! finalement on sort et je retrouve notre
parcours du dimanche mais en sens inverse (plus facile).
Au 15ème '(1h11)je ne prends rien et j'ai toujours mon mari en ligne de mire !!!
Je suis bien et je sens qu'il ralentit (mal à la cuisse avec se curalgie), j'accélère tant que j'peux mais faut pas que j'me grille non plus. ET au 17ème je le dépasse, il me dit "je suis cuit", peut être mais t'as foncé tout l'temps...bon mon orgueil est là et hop je le dépasse hihihiihi....la fin du parcours je le connais parcoeurs et ce n'est que du bonheur,Ceux qui m'ont doublé à font au 15ème n'en peuvent plus et je les dépasse ...je fonce, pour les 2 derniers mais j'ai ma douleur au tendon qui reviens, les 2 derniers km furent durent mais ça sent l'écurie donc ....l'arrivée.
J'entends : 8ème femme..ah bon ? donc je donne tout et je vois une nana devant moi avec un autre coureur qui lui dit "attention il y a une coureuse juste derrière toi donne tout..." et elle donnera tout.
Arrivée 1h40 27, 7ème VF1 sur 118 300ème sur 1318 arrivée.
Mon mari arrive juste derrière moi en 1h41 27 (313ème et 39ème VH2)

A l'arrivé on ne voit pas de ravitaillement...on saura plutard qu'ils étaient à la place des consignes.
Je suis revenue en vélo de course mais avec un sacré coup d'mou (hyppoglycémie ?) non pas moi !! On ne déj pas avant les course mais comme d'hab. mais le vélo à peut être été de trop ??? Enfin je sentais que ça flottait un peu.

Sinon, le parcours pour le semi est pas mal SAUF l'hyppodrome. MAis je ne ferais pas le marathon, trop glauque, pas d'ambiance, les parigos qui klaxonne dans le bois pour passer !!! Trop nul + ravitos en eau pour les marathoniens insuffisant pour les derniers vraiment organisation à revoir.

Sinon, j'étais contente de faire la connaissance de Marie....vous savez celle qui dit qu'il y a une marathon à GUEUGNON !!! Pourquoi pas à Vezoul hihihii, j'me moque mais j'espère que l'on se reverra !!

MErci Francine pour les photos....(j'en ai pas à mettre en ligne, je ne me balade pas avec mon appareil photo !!!)

En ce qui concerne mon chrono : J aimerais tant refaire moins de 1h40 !!!!! Comme lorsque j'étais jeune hjihihihihihih




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=12470&forum=90