Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

Marathon de Sénart (77) – Edition du 01/05/2012 (version jenifer)
jenifer

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
915    
 meneur

  Posté : 07-05-2012 18:30


Il y a une semaine à cette heure ci, je cherchais désespérément la rue de la crêpière à Savigny Le Temple pour aller chez Francine ahahahha la bonne blague !! surtout qu'au départ j'avais mis Savigny Sur Orge !! Enfin arrivée je rejoins toute la troupe ! Nous prenons un apéro (petite bière pour Jacky et moi) et ensuite pâtes préparées divinement par Jacky !!

Francine me présente la chambre dans laquelle je vais dormir : Il y a des photos et trophés d'elle partout pour que je face des cauchemards !!!! Je ne dormirai pas d'la nuit à cause du sommier, j'ai l'impression d'avoir des barres de fer dans le dos. (mis par Francine pour que je ne puisse pas courir !!! ??

5h30 levée, pas envie de courir, après un petit dej rapide on part tôt et heureusement car la seule route qui nous permet de joindre l'arrivée pour mettre les voitures est bondée. MErci Francine ...qui connaissait le truc.

Arrivée sur l'air de départ je me change de suite (je n'aurais pas dû, trop froid) et du coup je me retrouve toute seule !! Mais ou sont ils ??

JE me place juste devant le 3h45 vers 9h. DĂ©part 9h20 c'est partit !!
Le coureur qui à la flamme des 3h45 (Marcel) n'arrête pas de causer et m'énerve, précise tous les 100m le temps, il me dit même d'enlever mon sac qui protège du froid...mais de quoi j'me mèle, je ne lui ai rien demandé. Je ne suis pas loin des 3h30, mais je ne veux pas le suivre, je suis mon petit train train. 10ème en 49s, dans les temps à peu près pour faire 4h40 ou moins. La 1ère partie avant le semi n'est pas terrible c'est assez bétonné. J'ai hate de voir Isabelle qui est au 18ème km près de chez Francine pour me bouster. Ca y est enfin, et me dit : vas y fonc, y a Francine qui est pas loin devant !!" QUOI ??!! Francine est devant ?, je n'y crois pas je penses qu'elle blague...j'arrives au semi en 1h48, tout va bien, mon tendon continue à me titiller masi ça va.

On passe dans pleins de petits villages bien sympathique qui ont mis tout leur coeur pour nous accueillir. Je double pas mal de mon et là une loooooooongue linge droite à partir du 25ème. Il fait chaud et je vois 27ème km !! Tiens bizzarre, j'hallucine j'ai fait 2 km en moins de 5mn ????!! Et non, je vois par la suite 26èkm, merci pour le moral. C'est un petit plaisantinqui parait il a déplaçé le panneau
On arrive dans une autre longue ligne droite bordé colza, c'est long, beaucoup marche.
Arrivée vers le 30ème je vois MArc !! Incroyable, lui qui voulait faire 3h30, est partit trop vite. Le pauvre, il marche un peu dépité et me dit : Francine est juste devant !! C'est donc vrai !!! Du coup j'ai des ailes et commence à accélérer !!! Ca me bouste et j'aperçois ma Francinette !!! Je la dépasse en lui faisant une petite réflexion gentille (si si c'était gentille), elle est contente car elle bat son record sur ce marathon, du coup elle continue à son allure et je continue avec une meilleure allure, MERCI FRANCINE !! on prend un petit chemin bien sympa mais très ensoleillé, ça cogne dure. Vivement le prochain ravitos .
J'ai très mal au tendon au 35ème on approche doucement de l'arrivé et au 39ème je vois mon Jacky !! Il vient d'avoir une crampe !! il finira en alternant marche et course.
4Oème je suis en 3h32 et je sais que c'est fini pour faire moins de 3h40

Ca descend pour l'arrivée je fonce et sprint sur le stade, un petit bonheur.

3h43,39, 17ème VF1 et 432/1550ème .

Je prends ma douche et vais rejoindre le parking. J'appelle Francine car je me suis perdue, je suis à l'opposé de NOTRE parking !! Grrrr, j'ai déjà du mal à marcher faut tout refaire. Je rejoins JAcky, Francine, Hubert et MArc en attendant les autres.

Nous passerons un agréable moment ensemble dehors pour le pique nique chez Francine. J'ai bu beauoup de champagne !!!!!!!!!!!! Je fête ma victoire d'avoir battue Francine !!!! (lol)

Belle organisation, sympa. pas Ă©vident le parcours.
PArcontre j'ai détesté les vélos qui nous accompagnais, trop dangeureux, j'ai manqué d'être renversé par l'un d'eux qui doublait sur la droite !! Ca devrait être interdit NA

J'ai fait le triathlon de Versailles dimanche 6 et 2 podium, mais c'est une autre histoire et pas le bon site non plus.



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=13331&forum=90