Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

11 km Tour des remparts d'Avignon - Edition du 08/02/2009
pierre

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2087     
 gniaqueur

  Posté : 09-02-2009 17:08

pas prévu mais samedi j'apprends que le match de mon fils pour dimanche est annulé grosse pluie ,je me décide pour aller faire le tour des remparts a Avignon 11km départ 15h30 .
beaucoup de vent mais bon quand faut y aller .
arrivé un peu a la bourre garé tres loint du départ je cours déja sac en bandoulière ouf j'y suis tout va bien.
beaucoup de monde ,échauffement comme d'hab j'accélère un peu sur la fin ,le circuit tourne pas mal plusieurs faux plat paves ect
800 au départ bigre ,je suis au avant poste c'est partis avec tout ces faux plat je veux partir moin vite mais le flux m'entraine dans les vingt premier je déroule ,çà va vite j'essaie de ralentir mais devant moi les coureurs m'attire passage au 2km 6min45 ouf partis sinueuse virage quelques furieux me dépassent .
un coureur en gris devant moi m'ouvre le passage je l'encourage et le suis ail vent de face on tourne encore je suis bien mais souffle haut!
nous approchons du 5km 17min40 bien je pensé etre plus facile mais avec ce vent tournant pas évident apres un longt bout droit on entre dans la ville petite rue et spectateur a gogo une haie de chaque cotés super .
là çà tourne de partout pour rejoindre les remparts de la ville que l'on suis le revétement et médiocre attention deux coureur reviennent de l'arrière l'un me connais aller pierre j'accroche pas de temps de répis des que le vent disparait la vitesse augmente toutes seule j'ai un moteur dans lers jambes super mais pas facile faut s'accrocher .
j'ai du mal a suivre mais je suis bien j'encourage un gars a la dérive relache toi accroche il me suis plus loint c'est lui qui m'encourage avant de disparaitre .
je suis seul maintenant a mon train je gère au maximum,je coupe au plus cours 6.7 km toujours ce vent pour me motiver je me dit au bout de cette rue j'aurai le vent derrière mais a chaque rue le vent de face quelques jeune revienne encore mais tres peu des pavés en cotes ciel non çà passe le vent va tourner 8km tiens un coureur me suis depuis un moment petit tricot orange !
enfin le vent dans le dos après tout ces km bientot le 9ieme le gars petit cheveux cour passe il tourne super bien je fais l'effort je vais le suivre le plus longtemps possible voir plus!
quelle foulée après quelques difficulté a suivre je suis bien mais çà va vite ,nous approchons des 10km au passage je consulte mon chrono 36min32s très bien je viens a la hauteur de mon compagnon de course et lui demande si par hasard y serai v2 bingo oui a ce moment je ne l'ai pas reconnu c'est Patrick baldasseroni de cavaillon qui a gagné a arles ou j'avais terminer troisième.
et bien je lui reponds moi aussis le podium va se disputer entre nous ok je me mais a çà droite de frond et on y va contre le vent a l'ancienne je ne veux pas d'une victoire tronquer dernier bout droit contre le vent rue de la république en cote arrivée en haut place de l'horloge.
a 400m j'accélère l'allure il suis j'ai envie d'accélérer mais raisonnablement j'attends car çà monte bien les dernier 200m
c'est partis je décolle et finis devant lui content en 40min pile pour 11km super fatigué mais heureux belle course
1ier v2un beaux podium aller une semaine calme maintenant

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com_________

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

Message édité par : soleia / 09-02-2009 23:19




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=6168&forum=90