Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km Foulées du Bono - Edition du 13/04/2009
lacrime

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
6244     
 gniaqueur

  Posté : 14-04-2009 01:03

Lundi 13 avril, après le dimanche de Pâques on ne boit pas d'eau à l'apéro (juste à l'apéro) je me réveille à 7h pour un départ à 10h30.

Petit déjeuner "des champions" devant télé matin et ces info de 7h. café senséo double, jus d'orange, pain beurré avec du miel, banane et kiwi.

8h monsieur de lève pendant que moi je surf.

8h30 le grand se lève.

9h ma miss se lève et la monsier décide de venir avec moi sachant que je parts dans 30 min et qu'il y a un bib et 3 douches à prendre.

9h32 départ de la maison.

9h50 nous sommes en direction du retrait des dossards il me reste 30 min pour tout faire et m'Ă©chauffer.

10h Dossard récuperé, je m'habille en tenue de killeuse
Image Hosted by ImageShack.us


Je pars m'échauffer et je croise les coureurs des 15km du trai , pas d'indication de l'endroit du départ pas grave je m'échauffe
10h27 après avoir demandé à un bénévolles le lieu du départ tout les coureurs se regroupent (oui faut savoir qu'un coup c'était près du pont ensuite dans le bourg..enifn zéro quoi)

10h32 TOP DEPART : les mecs partent doucement mais comme il y a des voitures sur le côté qui n'ont pas respecté le NON STATIONNEMENT DURANT LA COURSE on manque de tous se percuter, je décide de lever le pas et heureusement car un CON avec son pain sous le bras traverse au moment se faisant pousser dans tout les sens (oui personnes pour lui dire d'attendre..encore zéro)

Du coup me retrouve avec 4 nanas devant moi
La 1er est vice championne de France en course militaire et championne du morbihan les autres on une bonne foulée (seulement au début en fiat )

Une devant moi m'Ă©nerve elle court dans tout les sens et court en SOUTIF je la plainds et une autre me colle.

Je pousse un peu et double ce joli monde je suis deuxième malgrés les côtes qui s'enchainent.
On arrive sur la fin du 1er tour et on termine sur chemin glissant avec racines mais j'entends toujours une nana dernire moi.

1er tour finit on prend un virage à 90° pour passer des speudos marches.
Image Hosted by ImageShack.us


J'ai mes supportères

La re grosse côtes bourge re côtes etc.....entre temps l'entraineur de Séné est venu voir ou j'en étais et me dire que la 1ere était juste devant.
2ème tour nickel re côtes virages etc.....

3ème tour je décide d'accélèrer, je lâches la nana derrière moi , décide de booster encore un peu et de doubler un mec triathlète que je vois souvent devant moi en course et je le lâches aussi.....ils arrivent pas à garder un rythme et ça m'énerve, je double moi non plus

La je finit dans le chemin, et les dernière qui ont encore un tour bloque le passage à papoter en ligne alors qu'elle m'ont vues.
Je parle fort PARDOOOOOOOOOOOOOOOOON

Re plus tard PARDON, le chemin me semble long cette fois

Dernier côte...HA NON l'arrivée est plus loin que l'an passée re marches et grosse côtes.

J'arrive dans le bourg, ?pas d'arrivée?....on me fait signe c'est la !? Ha NON c'est la entre 2 barrière...STOP sinon on fonce dans le camion qui donne des huitres (re zéro zéro LA )

On me donne mon sac d'huitres...j'ai soif...QUOI PAS DE RAVITAILLEMENT ( re zéro) mon homme file à la superette acheter une bouteille d'eau.

Je rencontre l'entraineur de Séné qui faisait le trail (arrivé 1er homme) et me dit que lui sur le trail les bénevolles ne savaient ou était les directions du parcours et que le parcours n'était pas signalé partout ( zéro..coureur d'emmerde toi)

Je vais avec lui récupere ma paire de trail oublié il y a 15 jours. Son père (président du club de CAP de Séné) me dit sur le trail pas de récompenses aux 3premiers femmes juste la 1ere alors que les hommes oui

Mon homme me dit aussi que les trailleurs et les routes se croisaient dans le bourg et que les bénévolles les faisait ralentir pour savoir ou ils devaient aller celon la course (re zéro) et je m'apperçoit qu'une nana de fin de queue et bien un bénévolle la fait finir croyant qu'elle était finiher alors qu'il lui restait un tour .

Je passe par dessus tout ça et la PAREIL pour MA COURSE les 3 premiers hommes récompensés le V1 etc... et seulement la 1ere femme et la 1ere V1 et pas de tombola....

Tout ça pour 7 Euros pas de ravitaillements, pas de podium, pas de tombola et 13 huitres

En tout cas le parcours de l'an passé qui faisait 9.6km et ou j'espèrais faire 37 cette année et bien c'est loupé car cette année il fait 10km et je finis en 40'45", 2ème femmes et 2ème sénior


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=6853&forum=90