Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version isabelle de l'Ă©quipe 3)
Barbara75

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
6125     
 gniaqueur

  Posté : 27-05-2009 16:41

Arrivée en compagnie de Lievre75 et de Sophie, je repère rapidement mes « acolytes » de PcaP. C’est toujours une joie pour moi de revoir tous ces visages souriants.

Je fais la connaissance des 2 nouveaux membres : Fox92 (tiens me dis-je ! il a l’air sympa ) et de Valessa (petit bout de femme toute mignonne) accompagnée d’Enzo, notre Mascotte (euh, oui mais c’est bien beau tout çà, mais est-ce qu’il est d’accord Enzo pour être notre Mascotte ? )

Après les « embrassades », quelques « rigolades », la préparation va bon train et tout ce petit monde PcaP s’organise naturellement : chacun sort les victuailles apportées, et entre les gâteaux de riz, bouteilles d'eau, salades divers et autres, nous avons de quoi tenir un siège !

Puis, les dossards se fixent aux tee-shirts.
Clic Clac Kodak, les photos sont dans la pellicule, moments immortalisés à jamais …

En conclusion : Tout le monde il est beau, Tout le monde il est gentil.

Enfin presque …
Puisque je fais équipe en relais (Number 506) avec 2 fusées (DIDE et GEZEN) et je sens la pression monter petit à petit. Car, une de mes fusées que je ne nommerai pas de peur des représailles (DDDDDiiiiddddeeee), commence à me titiller gentiment.

Hé oui, chères lectrices et chers lecteurs, me voilà d’un seul coup relayer dans le clan des boulets (toute proche de Micka d’un seul coup ) et je sens que mon stress est au plus niveau.

Comme d’habitude, je parle et plaisante pour ne rien laisser paraître mais je peux l’avouer, je n’ai qu’une seule envie sur le moment, m’échapper jusque Paris en courant.


Car, même si ma fusée me titille en plaisantant, j’ai peur de décevoir mon équipe.

Avant le top Départ, nous décidons d’une « courte réunion au sommet » pour définir la stratégie de notre équipe durant ces 6 heures : chacun fera 4 boucles avant de passer le relais … et il est décidé que je serai la première à prendre le départ … ensuite ce sera le tour de Dide et de Gezen.

7 équipes-relais sont au départ : 3 équipes PcaP et surtout 2 équipes qui me préoccupent beaucoup : l’équipe CAP GTI mais surtout l’équipe RENAULT F1.

Est-ce du bluff ou est-ce effectivement des F1 ?? Je looke le garabit des 3 relayeurs. Çà sent mauvais : 2 sont affutés comme jamais et le 3ème n’a pas l’air mal non plus.

Et effectivement, PAN, le départ est donné et le 1er relayeur de l’équipe RENAULT F1 est parti comme une « Ferrari ». Ce mec-là n’est pas ici pour rigoler.

Mes 4 premières boucles, c’est à fond que je les fais avec la chaleur. Je passe le relais à Dide (petite tapote sur les fesses, signe de reconnaissance ) dans un timing assez honorable puis Dide part pour ses 4 boucles et passe ensuite le relais à Gezen.

Pendant que Gezen s’active à toute allure sur le parcours, mon tortionnaire (DDDDDiiiidddee) et moi décidons d’une nouvelle stratégie pour l’équipe : nous passons à 3 boucles par relayeur car le parcours n’est pas évident avec tous ces faux-plats et montées qui nous bouffent plus de la moitié de la boucle …

Les relais se suivent et s’enchaînent avec les encouragements de toute l’équipe PcaP au point de ravitaillement mais aussi des autres participants (grâce à mon super tee-shirt PcaP, tout le monde sait que je m’appelle Isabelle, au moins cela évite les présentations …).

Les relayeurs RENAULT F1 me doublent de temps en temps (chaque relayeur parcourt 2 boucles uniquement à chaque fois) et m’encouragent également et puis ,2 d’entre eux, se payent même le luxe de m’accompagner un petit bout, de temps en temps, pour me relancer et me motiver …

Au total, j’ai couru 19 boucles (1 boucle = 1,44km) et mes 2 fusées ou "gazelles" ont été SPECTACULAIRES de rapidité et d’efficacité.

L’équipe aura donc parcouru 80,64kms durant ces 6heures00 et à ma grande surprise, nous montons sur la 2ème marche du podium.

Je suis trop contente et fière de cette 2ème place en relais.


Même si c’est un travail d’équipe, je dois beaucoup à mes 2 compagnons de course : ils m’ont fait confiance et m’ont aussi apporté leur aide, leur conseil et leur soutien tout au long de ces 6 heures.

Merci Ă  vous 2 et je vous embrasse.

Pour tout le reste du week-end, beaucoup de choses ont déjà été écrites …. Je ne vais pas en rajouter

Vive la CAP
Vive passioncourseapied.fr, Vive Soleia et coucou Ă  tous les Membres


Et un grand merci à tous les Membres PcaP ILE DE FRANCE: c’est un réel bonheur pour moi de partager à chaque fois, tous ces moments avec vous.

Et puis, snif, j’ai la larme à l’œil là, devant mon écran, parce que vous me manquez ….










Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=7380&forum=90