Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

15 km Les Hodelots à Berny Rivière - Edition du 20/09/2009 (version Isabelle)
Barbara75

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
6125     
 gniaqueur

  Posté : 23-09-2009 11:45

Coucou

Je vais essayer d'être rapide car tout a déjà été dit dans les compte-rendus de mes petits camarades.

C'est sous un soleil bien gris que nous quittons Paris, à 7 dans la voiture d'Hub (Emre, Foxy, Hubert avec Nathalie et leurs 2 filles).
Tout le monde a l'air d'avoir 2 de tension, pour cause, la nuit a été courte pour tout le monde (hein Foxy ) et la mienne aussi d'ailleurs.
Pour une fois, je n'ai pas cassé les oreilles à l'équipe et Hubert peut conduire tranquille et en toute sérénité ...

Après un bref passage près de Berny pour récupérer Pascal et Patrick et les épouses, et enfants, et familles .... , nous arrivons enfin sur le lieu du crime, sous un super beau soleil comme on en trouve qu'en Picardie. (un peu chauvine, j'avoue, car je suis Picarde !! )

C'est avec joie que je retrouve mes autres amis PcaP : Francine , Marcus, Rogers et Christine, Joseph, Véro et son mari

C'est trop cool de revoir tout ce petit monde, sourire aux lèvres et bonne humeur en permanence. çà fait chaud à mon petit coeur.

Après avoir retiré nos dossards, nous commençons à nous restaurer et à nous hydrater (wouah, bobo têtète avec la chaleur et le petit Bordeaux ) car Rogers et moi (tous les 2 en pleine prépa Marathon) devons nous entraîner avant le départ de la vrai course.

Nous partageons 55mn d'échauffement bien sympa (merci encore Roger pour ton aide) avec un gros poids sur l'estomac, dû à un ravitaillement tardif d'avant-course. (politiquement, çà fait plus correct de s'exprimer comme çà ... La vérité est que nous avons mangé comme des gorets et bu comme des trous 15mn avant notre échauffement. ).

Il est maintenant temps de rejoindre nos amis PcaP, de se mettre sur la ligne de départ et PAN, c'est parti

Je pars relativement vite comme d'habitude, accompagné de Rogers qui a décidé de se caler sur ma foulée pour m'accompagner.

Je sens que j'ai les jambes lourdes, l'estomac en vrac, et je m'accroche malgré tout à Rogers ou Rogers s'accroche à moi. Je ne sais plus en fait, je sens surtout que ce n'est pas la grande forme pour tous les 2.

Les autres Membres PcaP sont partis comme des fusées dans tous les sens, même pas eu le temps de leur souhaiter une bonne course.

Rogers m'annonce rapidement dans la 1ère boucle qu'il ne se sent pas bien, prétextant la non-digestion du gâteau à la noix de coco (en passant, succulent) fait avec amour par sa petite femme.
Pour ma part, j'en ai mangé autant que lui et je vais être honnête avec moi-même, ce n'est pas le gâteau mais plutôt tout ce liquide bu avant le départ qui me chatouille l'estomac.

Rogers m'abandonnera à la fin de la 1ère boucle et je vais donc poursuivre les 2 autres boucles, toute seule, avec ce soleil qui ne fait rien pour arranger mon état.

Comme d'habitude, je ne me laisse pas aller : si je n'ai rien dans les jambes, je vais tout chercher dans la tête.
Je me paie même le luxe de récupérer Hubert et de le dépasser. Trop top, j'en profite, çà ne m'arrivera pas 2 fois.

Je franchis cette satanée ligne d'arrivée dans une telle souffrance mais avec un chrono inespéré de 1'20"33.

Classement général : 126/206 et le top du top : 1ère V2.


C'est Francine qui montera sur le podium à ma place, car étant attendue sur Paris, nous reprenons le chemin du retour.

Belle journée encore, belle rencontre PcaPienne comme d'habitude. Merci à vous tous, Merci Soleia et merci de m'avoir lu.


Point MBO : 2 + 2 + 15 + 3 (catég ?) + 5 + 1 + 2 = 30 points (j'espère ne pas avoir fait d'erreur).




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=8238&forum=90