Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

20,3 km Marseille-Cassis - Edition du 25/10/2009 (version Molihua)
molihua

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
581    
 meneur

  Posté : 27-10-2009 01:27

C'est pas trop mal parti. Je me freine, je sais que ça sera payant pour l'après. Je me fais dépasser. Je devais être à 2 ou 300 mètres du départ je mets mon chrono mais je l'enclanche un petit peu trop tôt . Mes prévisions ? j'avais pris un bracelet d'allures j'avais celui des 2H15. et justement ce sont les ballons du 2H15 qui me dépassent je me dis tant pis peut être que je les rattraperai après.

Je passe le rond point de Mazargue, Il y a beaucoup de monde,beaucoup de coureurs, pas mal de spectateurs. et déjà je vois une personne qui se sens mal arretée sur le côté de la route elle porte la main à sa poitrine en faisant une grimace de douleur il y a du monde à côté d'elle je continue. On est sur un faux plat qui monte hehe. On passe sous un pont ou il y a plein de spectateurs dessus, Bonne ambiance. Je me concentre sur ma course, mon allure ca va. On entame la montée de la gineste. c'est vrai que ça paie de ne pas avoir démarré vite je la grimpe d'une traite sans m'arrêter. Je double, Beaucoup de coureurs marchent. . Arrivée au sommet suis contente quelle superbe vue ! ravito je verse le verre de grenadine dans ma bouteille. J'ai amené aussi une ceinture avec 2 gourdes en plus de la bouteille bien décidée à eviter la désydratation et les crampes. Apres la montée du plat . On voit un hélico et les personnes disent que l'on est en train de prendre des photos . L'on fait des signes .Je tiens une bonne allure. Une belle équipe de Kiné dont certains portent des drapeaux met une Belle Ambiance Ils chantent , plaisantent rigolent. Je rigole aussi. On entame la descente. Il y a des Ecossais qui me dépassent et une personne déguisée en habit des îles. De temps en tant on voit des personnes couchées sur le bord de la route on est en train de leur porter secours ::::( Il y en a même un qui saigne à la tempe je pense qu'il a du tomber. Ca nous engage à plus de prudence.



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=8475&forum=90