Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

Marathon de New York - Edition du 01/11/2009 (version sophie)
sophie

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
160    
 trotteur

  Posté : 12-11-2009 17:16

DĂ©part le vendredi matin :
Comme d’hab beaucoup de monde en partance pour les states alors nous enregistrerons nos bagages au guichet pour le vol de Hong Kong (purée allons-nous retrouver nos valises et surtout….nos Asics !!!!)
Mais tout s’est bien passé et après un LONG vol nous voilà à New York !!! Isa hérite du carton d’accueil de Planet Tours à l’aéroport (moi je trouve qu’elle fait très bien l’hôtesse) laissé par notre hôte un peu dépassé…menfin on arrive quand-même à monter dans le bus avec toute la troupe et direction le Waldorf Astoria situé non loin des magasins (oh oui ! et de Central Park)….waouh mais quelle chambre !! 2 grands lits, une pièce dressing…..nous sommes gâtées !
A peine le temps de poser nos valises que nous allons tous récupérer nos dossards, au passage nous remarquons certains physiques qui promettent de sacrés chronos….bref !
Ayé, on récupère le dossard, le big T-Shirt et la pupuce qui nous pose fort questionnement déjà….comment kon la met ????

Samedi : RV dans le hall pour la course des Nations Unies, coursette de 4 kms dans la ville et arrivée dans Central Park au point d’arrivée du marathon…léger stress qui commence.
Sympa, y a des gens du monde entier !

Du coup pour oublier le stress, nous allons repérer l’après-midi les différentes boutiques qui nous intéressent, et bonne surprise elles se trouvent dans le même quartier quasiment : Nike, Abercrombie…..ouh, là, la carte bleue va chauffer, hein Isa ???!
Bon je ne vous raconte pas notre soirée chez l’italien, pas très causantes les filles…on a mangé nos pâtes et direction le pieu ! ah, pas besoin de réveil le lendemain, je vous le dis ! les yeux grands ouverts qu'on les avait!!!
PDJ à 6 heures pétantes, fort copieux d’ailleurs….

Départ pour le marathon : comme Isa l’a très bien décrit, ambiance sympa dans le bus, on se motive comme on peut…..
Ur place je quitte Isa qui sera dans le premier groupe, pour ma part je partirai à 10h20….brrrr il fait froid, y a de la boue, je suis seule et commence à déprimer sérieux…. bon j’ai le temps de prendre un thé chaud et un bagel bien moelleux…..et pan c’est parti….

Beaucoup d’émotions tout au long du parcours, comme je ne vais pas vite, je papotte et accompagne après le semi une strasbourgeoise pour qui c’est le premier marathon…j’ai essayé de la coacher avec de la bière et de la choucroute…moi je pensais à la pizza et au vin rouge qu’on allait se payer !!! sous condition de finir bien-sûr !
Je l’ai lâchée au dernier 800 mètres où j’ai sprinté comme une malade, une mouche m’a piqué je crois….

Je retrouve Isa à l’hôtel, contente quand-même, une douche et direction quoi déjà ??? Li shopping ! je crois qu’on a arpenté la 5ème avenue de long, en large et en travers tout au long de notre séjour.....
Et finalement la pizza et le vin rouge c'était pour plus tard, car dimanche soir tout est fermé....

en conclusion, ce fut un très beau voyage, un marathon incroyable que je recommande vivement!
vive la course Ă  pied!




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=8612&forum=90