Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

Anniversaire PCaPien : 10 km Corrida de Thiais – Edition du 20/12/2009 (version isabelle)
Barbara75

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
6125     
 gniaqueur

  Posté : 23-12-2009 16:06

C’est un peu à la bourre dimanche matin que Lievre75 et bibi rejoignons Thiais pour participer à la Corrida, course à laquelle nous avons déjà participé l'année dernière.

Je suis hyper excitée à l’idée de retrouver mes amis PCaPiens et contente que l’équipe se soit étoffée avec de nouvelles têtes. Un petit bisou à tout le monde et bienvenue à Kilucru, Sandrine et PGaz … sans oublier Joseph et Bibendum bien sûr.
Une petite pensée tout de même pour les 2 absents du cru de l'an dernier : Silentrunner le bavard et mon Boulet (Micka) : j’ai bien pensé à toi dans la côte.

Donc, qui dit Ă  la bourre dit :
Jogging pour arriver au palais omnisport car nous sommes garés très très loin,
Jogging pour récupérer les dossards,
Jogging pour récupérer le tee-shirt offert,
Jogging pour retrouver le Lievre75 que j'ai perdu dans toute cette foule,
Jogging pour retrouver la petite troupe PCapienne,
et dernier Jogging pour faire une pause pipi …

Ouf ! Enfin prête. Il est temps de partir s’échauffer … les mains avec une bonne partie de boules de neige et nous voilà dans la fosse aux lions transis de peur avant le top départ. Et c’est parti pour la 2ème fois. Au passage, je constate que beaucoup de coureurs sont déguisés. C’est la fête. Et en plus, la neige annoncée n’est pas là !

Je pars donc tranquillou car je ne suis pas entraînée depuis le marathon et mon objectif du jour est de me faire plaisir. Et j’avoue, que le 10km et moi, ce n’est pas du tout une histoire d’amour !
Après quelques mètres et quelques « je te cherche, tu me cherches » avec Pascal75, et étant très fairplay, je laisse partir devant Mon seigneur n’ayant pas envie de me blesser (bobo encore à la cuisse) et me disant que l’année 2010 sera un cauchemar pour lui quand mon pseudo sera en permanence devant son nez, sur les courses que nous partagerons ensemble.

C’est donc pratiquement seule que je vais faire ce 10kms - enfin non ! - Vincent partage un bout de chemin avec moi, Lievre75 nous rejoint et Vincent et Lievre75 me lâchent. Lievre75 me dit de les rejoindre : « Çà ne va pas lui dis-je, çà va trop vite, je ne veux pas venir ». Je continue donc cette course cette fois-ci toute seule - heu ! re-enfin non ! - puisque Madame la neige s’est invitée à la corrida, 10mn après le top départ ... un cauchemar.
Je ne vois plus rien avec mes belles lunettes blanches, ma perruque rose me colle au visage, le rimel (hé oui, pour une fois que j’avais fait un excès de coquetterie !) me coule jusqu’au menton. Çà glisse, j e me bats contre ce manteau blanc et j’en ai mare.

Enfin, l’arrivée n’est plus très loin, encore un tour de stade et c’est terminé. Mais c’est le tour le plus dur car la piste est envahie par la neige. Donc, prudence me dis-je, ne va pas tomber ma grande, pas la peine de te faire remarquer à l'arrivée.

çà y est : 52 mn 31. C’est toujours mieux que l’an dernier (hein ! Micka)
Je finis 968 sur 1558 et 19ème sur 67 dans ma catégorie de vieille.

Je retrouve quelques PCapiens (les élites !) déjà arrivés.
Pascal75 me gratifie d'un compliment : « oh Isa, on dirait que tu sors du Bois de Boulogne ! » rapport je pense à la perruque rose un peu défraichie et au fameux rimel qui s’est fait la valise !
Je m’en fous : « je t’aurai un jour Pascal ! »

Les autres PCaPiens arrivent au fur et à mesure, tous enchantés de leurs expériences diverses. Je pars dans la salle me réchauffer. Quelques blablas plus tard et il est temps pour Lievre75 et moi de reprendre le chemin de Paris car nous sommes invités à déjeuner au château de Mes Seigneurs.
Comme d'habitude, le déjeuner est abondant et la bonne humeur est au rendez-vous et c’est avec tristesse que je quitterai mes amies et amis. Mais, je sais que je vais les revoir bientôt ...

Merci à vous tous pour votre présence sympathique,
Merci Mes Seigneurs pour votre généreuse hospitalité,
Merci Soleia, car grâce à toi, je me suis fait de nouveaux amis et des vrais.


MBO : 2 + 2 + 10 + 2 = 16
(j’avais bien le tee-shit PCaP, mais enfoui sous 3 épaisseurs !)





Message édité par : isabelle / 23-12-2009 19:52




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=8896&forum=90