Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

21,1 km Humarathon à Vitry sur Seine – Édition du 18/04/2010 (version Francinedefi)
francinedefi

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
15344      
 propulseur

  Posté : 19-04-2010 17:00

D’habitude les anniversaires se font à la maison, mais là je dois dire que j’ai été bluffé, à force de faire des surprises pour les autres, c’est à mon tour d’être surprise !!!!! Et quelle surprise !

Invitée à diner samedi soir chez Marc, il y avait au menu un délicieux tajine et de succulents desserts. Mais avant cela nous avait pris un apéritif à base de vin blanc et de citron cela était très bon, moi qui ne boit jamais j’en ai pris deux fois.

Bon après cela il va falloir gérer, ce n’est pas le tout demain les choses sérieuses commencent, nous avons rendez vous de bonne heure.
Dimanche matin le réveil est un peu dur, j’ai mal à la tête pourquoi. Les restes d’hier soir, peut être.
Direction Vitry sur Seine dans le Val de Marne.

7h30 arrivée sur place, nous allons chercher nos dossards,

puis nous faisons le tour des stands et des exposants.

Nous croisons beaucoup de beau monde, car l’épreuve du 10 kms est qualificative pour les championnats de France, auxquels participent Sylvie et Pierre ainsi que 2 garçons de mon club.

9h , retour dans la salle pour y retrouver les membres du PCPA , Kilucru Aurélie Fox92 discussions, papotages tout en commençant les préparatifs, Pierre vient me saluer , je fais sa connaissance autrement que sur le siteet sur mon blog , pour immortaliser l’instant nous prenons la traditionnelle photo.


10h30 nous accompagnons Kilucru, Aurélie, Fox92 sur le départ de leur 10 kms, nous les regardons partir puis je vais m’échauffer avec Marc.
Il fait très beau, un temps idéal pour courir cela faisait un moment que nous n’avions pas eu un soleil comme cela.

11h, le commissaire nous appelle sur la ligne, les filles d’un côté de l’autre les garçons, par rapport à eux nous sommes en minorité puisque nous ne sommes 60, cela fait vraiment bizarre.


Ca y est nous nous sommes élancés pour 2 tours, avec une côte qu’il faudra grimper deux fois, je passe au 5ème km en 24’’16, je continue sur une bonne allure je suis un groupe de 3 personnes du club de Montereau (77)

Km 10 je me ravitaille et j’aperçois Pascal 75 accompagné de son fils Florian qui sont venus nous encourager, merci à eux, je vais en avoir besoin car il me reste encore un tour, je commence à ressentir des douleurs d’ici et d’ailleurs, allez fichez moi la paix j’ai une course à finir, mais c’est dur.

J’arrive sur un petit faux plat, Pierre qui est à la terrasse d’un café, se lève fait quelques mètres avec moi , puis me photographie en plein effort dans une côte, il me quitte en me souhaitant bon courage et je continue mon parcours, mais que j’en ai marre, il faut que je tienne le coup c’est mon anniversaire pas question de laisser tomber, alors je relève la tête et je repars. Voilà il me reste 3 kms, mais là aussi ce n’est pas simple, c’est une longue ligne droite qui n’en finit pas, heureusement qu’il ne fait pas de vent, mais le soleil fait du bien.
A 50 m de l’arrivée j’entends du monde qui m’encourage, je suis tellement raplapla que je ne sais pas qui m’a supporté, je franchis la ligne d’arrivée en 1h49 je suis 6ème sur 30 en VF1. Je ne suis pas satisfaite de ma performance, ni de mon chrono, il faudra que je me ressaisisse, mais avant je pense qu’une bonne semaine de repos me fera le plus grand bien.


Après avoir retiré ma puce et reçu la mèdaille souvenir, une surprise m’attend j’aperçois Isabelle et tous les autres qui m’attendent à l’arrivée, après les félicitations je file à la douche, cette dernière est très froide, pendant ce temps là mes amis préparent leur surprise. Je les rejoins et là je reste sur place je suis émue, tous mes amis me souhaitent un bon anniversaire, quoi de plus banal, venant de leur part cela me touche profondément il y avait longtemps que l’on ne m’avait pas fêté comme cela.

Bon l’émotion passée il faut souffler les bougies , est-ce –qu’il m’en reste …… du souffle .Allez je me lance.

puis nous trinquons tous ensembles, nous dégustons de délicieux gâteaux. Merci Pascal Gâteau de riz humm ! merci Isabelle pour la tarte aux fruits humm et Merci Sylvie super gâteau à la banane et aux noix Humm !! Puis viens le moment des cadeaux , j’ai eu un maillot de l’équipe de France du marathon de New-York un bon d’achat et une peluche de TAZ que cela fait jaser certains, mais cela ne regarde que moi et pas la peine de vouloir en savoir plus je ne vous dirais plus rien.


Merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire par mail et par texto ils se reconnaîtront
Encore mille merci à vous tous et à bientôt pour grand moment comme celui que j’ai vécu avec vous aujourd’hui.

Merci Isabelle pour cette surprise que tu m’as faite super sympa bisous

Merci Ă  tout les membres

45pts

d'autres photos :

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/album.php?aid=61644&id=1204841594

Message édité par : francinedefi / 19-04-2010 18:00




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=9667&forum=90