BreizhRunner
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1624
gniaqueur

| Posté : 11-11-2009 15:24
Il y a un an, Plaintel fut mon premier trail J'avais failli me ramasser un nombre incalculable de fois dont une ou j'ai du poser les mains à terre. Pour autant j'avais adoré, d'ailleurs suite à cette course je n'ai fait que des trail ou des courses nature.
Départ du trail de 12km de Plaintel à 9h45, 30mn après celui de 30km. Cette année on fait le tour du centre du village avant de partir dans la nature. Ca au moins l'avantage d'étirer le peloton. De toute façon je me suis placé plus à proximité de la ligne de départ cette année. Et au premier goulot d'étranglement tout le monde passe avec fluidité.
Arrive une première grosse montée après environ 1km. Je sens que mes cuisses pèsent des tonnes. Je me dis mince si un an de plus ça donne ce résultat, qu'est ce que ça sera dans 10 ans . En fait la réponse est ailleurs, je n'ai pas pu faire de décrassage après les 13km de dimanche dernier . Mais je savais que ça allait se passer comme cela, et j'avais même rajouter 5mn lundi soir à mon objectif MBO. Mais c'est horrible de courir avec des jambes encore pleines de toxines. Tant pis faudra faire avec.
Les montées s'enchaînent ainsi que les descentes. Plaintel est très vallonné. Par contre je pensais avoir l'avantage du terrain, ayant couru cette course l'an dernier. A part quelques passages je n'ai pas reconnu grand chose, je me demande si le parcours n'a pas été modifié.
Au fur et à mesure des kilomètres qui passent les cuisses se font moins lourdes. Mais dans les montées j'avais l'impression d'être un camion.
Sur le dernier kilo je double quelques malheureux qui n'en peuvent plus et je passe la ligne d'arrivée en 1h03Mn52s à ma montre pour une distance de 11km640. Pour un objectif MBO de 1h05 pour 12km, ça me semble dans les clous. Par contre autant dimanche dernier j'avais eu l'impression de me balader que là , j'ai souffert au niveau musculaire, ça m'apprendra à négliger le décrassage.
Par rapport à l'an dernier c'est tout de même 2Mn de mieux, malgré des cuisses qui pesaient des tonnes. Beaucoup plus d'assurance aussi, dans le sens ou malgré un parcours bien gras voir boueux par endroit je n'ai jamais perdu l'équilibre
Runner35 j'ai pensé à toi sur ce trail et je t'ai fait une courte vidéo à voir ici
http://www.youtube.com/watch?v=5XSnKOm56MY&feature=PlayList&p=86BBA7882A8CC990
MBO: 2+2+12+10+2.
Soleia je te laisse juge pour les 10points de l'objectif.
Message édité par : breizh_runner / 11-11-2009 15:28 |