Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 704 273

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ausone de Chancel : On entre, on crie Et c'est la vie! On bâille, on sort Et c'est la mort.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 6,66 km La Marseillaise des Femmes (13) - Edition du 13/06/2010 (version colomba)
Auteur6,66 km La Marseillaise des Femmes (13) - Edition du 13/06/2010 (version colomba)
Colomba
317    
 galopeur
 Coureuse

Colomba
  Posté : 14-06-2010 13:44

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course6,66 km La Marseillaise des Femmes (13) - Edition du 13/06/2010 (version colomba) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Course courte parfaite pour une reprise 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 14-06-2010 18:37


  Profil  
Colomba
317    
 galopeur
 Coureuse

Colomba
  Posté : 14-06-2010 13:46

7h30 je pars tranquillement de chez moi, j'ai rendez-vous à 7h40 à l'arrêt Perrier. Stéphanie doit passer me prendre pour aller au départ. J'en profite pour repérer le parcours. On arrive à 7h50 au départ. On avait déjà notre dossard.
On dépose notre sac aux vestiaires. On se prépare pour la séance d'échauffement collectif. Mais au bout de quelques minutes, on préfère aller s'échauffer à notre manière près du départ. Aux alentours de 8h20, une masse de femmes se dirige vers la ligne de départ, on se dépêche alors de se glisser derrière la ligne. On est au premier rang. Mais là, surprise, les actrices de plus belle la vie passe devant nous. On sera certainement sur les photos!!!
On nous demande alors ne nous avancer vers une deuxième ligne de départ. Tous le monde se bouscule, mais Steph me tire par le bras. J'écrase quelques pied, désolée les filles, mais on est toujours juste derrière le ligne. 5-4-3-2-1 ... personne ne part. Je ne comprends pas ce qui se dit au micro mais là je vois Steph qui part à une de ces vitesses!!! Je n'arrive pas à la suivre. Je fais donc la course à mon rythme. J'ai ma montre-gps, je me cale sur 12,35 km/h. Je remonte vers le rond point du Prado, hop virage à droite vers l'obélisque de Mazargue, demi- tour direction rond point du prado. J'aperçois Soleia qui a l'air en forme. Je l'encourage. Je me rapproche petit à petit de Stef. Je ne souhaite pas aller plus vite. Je passe le rond poind du prado direction Castellane. J'attrape une bouteille d'eau. Mais ce n'est pas une bonne idée impossible de boire. Ca me coupe les jambes je me force un peu et ça passe. Je rattrape Stef et l'encourage. Hop virage retour vers le rond point du Prado. Cette fois c'est Soleia qui me voit et m'encourage. Ma montre n'a plus de mémoire. Grrrr. Je n'aurait pas les 2 derniers km. Le retour vers la plage du Prado me paraît beaucoup plus long que l'aller mais je m'accroche à la coureuse devant moi qui a le même rythme que moi. J'accélère. Elle m'entend arriver et accélère elle aussi. Je n'arriverai pas à la dépasser. Je finis 36ème en 32:25. Avec une distance de 6,66km, je me rapproche plus de la vitesse de ma montre que des 11,8km/h affichés sur le panneau des résultats!! Merci Soleia pour cette distance corrigée! Je suis très contente de ma course car je n'ai repris la course que depuis 3 semaines et je me suis bien battue pour ne pas ralentir!!! J'attends Stef avec une bouteille d'eau, puis Soleia arrive. Je vais récupérer mon sac. J'aperçois zebra vers les vestiaires. Je vais voir les stands du village : j'ai droit à un soin du visage détente et une séance power plate qui est très favorable pour la récupération. Malheureusement, pendant ce temps, Soleia, Zebra et Petitrenardbleu doivent repartir et comme je suis très occupée, je n'entends pas mon portable.

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-06-2010 14:03

BRAVO COLOMBA pour cette course rondement menée avec un chouette chrono et une très belle place.

Pour une reprise tu fais très fort.


  Profil  
Dav_29
1040     
 gniaqueur
 Coureur

Dav_29
  Posté : 14-06-2010 15:20



Bravo , jolie reprise

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 14-06-2010 16:58



Une course de reprise après un "entraînement "musclé" à Cassis ?


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-06-2010 18:41

Tiens, c'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai attrapé au vol la petite bouteille d'eau : jambes coupées de suite, je me suis également un peu forcée et c'est vite passé. Sans doute parce que le stand est situé sur le faux-plat montant.

J'avais vu ton classement, bravo, tu as bien cartonné, je suis très contente pour toi

Contente aussi de vous avoir croisées, Stéphanie et toi

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 14-06-2010 19:35

je n'ai pas pris le départ colomba... situation des plus difficiles et aux conséquences que je ne peux exprimer ici......
donc je ne t'ai pas vue... désolée vraiment...
bravo pour ta course !
bisous ...

  Profil  
Colomba
317    
 galopeur
 Coureuse

Colomba
  Posté : 14-06-2010 20:06

Merci pour vos commentaires!!
runner35 >> La course de Cassis était beaucoup trop difficile pour une reprise... J'ai mis toute la semaine à m'en remettre!!! C'est pour ça que cette course tombait bien, quasiment plate avec peu de km!!
Soleia >> Merci!!! Félicitation à toi aussi!!Tu cartonnes sur toutes les distances!!
Petitrenardbleu >> J'espère que tu vas mieux. Prends soin de toi!! Dommage qu'on ne se soit pas vu. Mais bon ce n'est que partie remise. A bientôt sur une prochaine course!!!

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 14-06-2010 20:13

Bravo à toi, Colomba. Belle course 3 semaines seulement après ta reprise.
Bonne récup et bonne continuation.

  Profil  www  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 14-06-2010 20:51

Joli chrono en tout cas, après seulement trois semaines de reprise.
Bravo à toi.

  Profil  www  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 14-06-2010 21:22

Et voici la troisième version de cette course, toujours différente!

Bravo à toi!

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 14-06-2010 21:28

bravo à toi colomba...
un de ces quatre je me dégagerait une matinée entière, on se fera un tit resto!

un très joli chrono que tu réalises là!

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 14-06-2010 22:58

Contente de lire ton compte rendu Colomba.
On ne faisait pas la même course ce week end.
Félicitation pour ton chrono. Belle course après celle de Cassis.
Ca ne m'étonne pas que Stéfanie soit partie si fort comme à l'ékiden. Bravo à elle aussi pour sa course. J'espère qu'on pourra voir quelques photos de vous.:)
J'espere qu'une prochaine fois on se fera un ti resto Zebra

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 14-06-2010 23:11

Une course de reprise super Colomba

bravo pour ton chrono , bravo pour ton récit

Bonne récup




Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 15-06-2010 08:08

Joli chrono pour une belle reprise, bravo!!
Tu as bien profité du papouillage post course on dirait, veinarde!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 15-06-2010 09:06

super reprise bravo
bonne récupération

  Profil  
Nanou
30   
 glandeur
 Coureuse

Nanou
  Posté : 15-06-2010 10:48

Bravo pour cette belle reprise et de bons scores encore pour la suite !

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 15-06-2010 17:05

3 semaines d'arret, une belle reprise....
bravo colomba

  Profil  www  
Colomba
317    
 galopeur
 Coureuse

Colomba
  Posté : 16-06-2010 00:13

Merci pour vos commentaires!!
zebra >> Ca sera sympa un petit resto ou un petit picnic!!
Molihua >> Pour une fois, on n'a pas fait la même course. Mais tu as super bien couru et j'aurai bien voulu te voir mais bon j'ai quand même eu un petit compte rendu téléphonique !! Peut-être qu'on fera la course ensemble samedi!!
jejestr >> En fait, j'ai fait 5 mois d'arrêt moins 3 semaines fin février-début mars qui m'ont permis de faire l'Ekiden avec l'équipe PCAP!! Mais ça fait déjà 3semaines que j'ai repris!! :0))))

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 16-06-2010 09:17

Très beau chrono, pour une reprise : Félicitations à toi.


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6213 seconde(s)