Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 701 898

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul de Gondi, cardinal de Retz : Il est bien plus naturel à la peur de consulter que de décider.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 30 juin 2010
AuteurSorties du mercredi 30 juin 2010
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 30-06-2010 03:57

Bonjour à tous ,


19° en seine et Marne déja à 4H00

Reprise du boulot un peu dur hier j'espère aujourd'hui ça ira mieux

Après avoir passé deux nuiits dehors dur de ce coucher le soir

j'ai oublier de vous dire repos pour moi

Bonne journée à vous tous et bon courage <

Message édité par : francinedefi / 30-06-2010 13:59


  Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 30-06-2010 06:52

bonjour à tous
temps bizarre ce matin sur le var...
très lourd, drôle de lumière...
enfin une pluie pour avoir un peu plus d'air pur...?
bon rétablissement , francine!
bonne journée à tous

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 30-06-2010 10:07

Bonjour ! Ce matin, 6h30 j'avais rendez-vous avec moi dans la forêt pour la 2ème séance de la semaine. J'ai couru 57' pour 6,8 km (mon parcours habituel).

Zebra, Marino et Tayral, je vous réponds ici pour ne pas remonter la journée d'hier :

Zebra : tu as raison, je ne vais pas aller trop vite et griller les étapes et je vais continuer à faire de l'endurance. Je voulais juste un peu booster mon programme pour éviter la lassitude.

Marino : mon objectif premier c'est de me faire plaisir ! Je veux faire des courses pour goûter à l'ambiance mais pas pour faire de compétitions, ou alors juste avec moi-même mais aussi pour faire du sport avec mes enfants et essayer de leur communiquer le goût de l'effort. Cette année, je vais me contenter de participer à des courses de 5km (je me suis fixée 1 course par mois). La 1ère sera le 14 juillet ! Je n'ai pas beaucoup de prétention, juste celle de finir, en espérant ne pas être dernière (petit péché d'orgueil). Et j'aimerais bien faire partie d'un club pour partager avec d'autres personnes d'autres formes d'entraînement. On verra à la rentrée de Septembre.

Tayral : merci pour tes conseils, en fait tu as raison, courir 1 h c'est déjà bien, je m'en rends compte. Ca me permet de bien décompresser, de faire attention à ma position et de régler ma respiration. Je vais installer cette habitude jusqu'en septembre, sans me faire du mal et voir si je progresse.

Vraiment merci pour votre soutien, ça me fait plaisir et j'ai l'impression de ne pas être seule ! Parfois dur de courir seule sans pouvoir partager !

Gros bisous et excellente journée à tous. Valérie

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 30-06-2010 10:14

Citation : Valthyluje 

Bonjour ! Ce matin, 6h30 j'avais rendez-vous avec moi dans la forêt pour la 2ème séance de la semaine. J'ai couru 57' pour 6,8 km (mon parcours habituel).

Zebra, Marino et Tayral, je vous réponds ici pour ne pas remonter la journée d'hier :

Zebra : tu as raison, je ne vais pas aller trop vite et griller les étapes et je vais continuer à faire de l'endurance. Je voulais juste un peu booster mon programme pour éviter la lassitude.

Marino : mon objectif premier c'est de me faire plaisir ! Je veux faire des courses pour goûter à l'ambiance mais pas pour faire de compétitions, ou alors juste avec moi-même mais aussi pour faire du sport avec mes enfants et essayer de leur communiquer le goût de l'effort. Cette année, je vais me contenter de participer à des courses de 5km (je me suis fixée 1 course par mois). La 1ère sera le 14 juillet ! Je n'ai pas beaucoup de prétention, juste celle de finir, en espérant ne pas être dernière (petit péché d'orgueil). Et j'aimerais bien faire partie d'un club pour partager avec d'autres personnes d'autres formes d'entraînement. On verra à la rentrée de Septembre.

Tayral : merci pour tes conseils, en fait tu as raison, courir 1 h c'est déjà bien, je m'en rends compte. Ca me permet de bien décompresser, de faire attention à ma position et de régler ma respiration. Je vais installer cette habitude jusqu'en septembre, sans me faire du mal et voir si je progresse.

Vraiment merci pour votre soutien, ça me fait plaisir et j'ai l'impression de ne pas être seule ! Parfois dur de courir seule sans pouvoir partager !

Gros bisous et excellente journée à tous. Valérie



 


1 course par mois, c'est déjà bien ; tu nous raconteras tes impressions pour la 1ère du 14 juillet ; bonne continuation et à bientôt

  Profil  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 30-06-2010 10:31

bonjour a tous

ce matin petite sortie de 48mn sous le soleil a 8h et il faisait deja bien chaud enfin on ne va pas ce plaindre

bonne journee a tous


@+tony

courir c'est le pied

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 30-06-2010 10:53

Bonjour,

oup's ... non c'est fini !!!!

Bon cette semaine





10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 30-06-2010 11:01

varies les parcours, val, pour éviter la lassitude si tu le peux!
suis allée bosser ce matin, mon toubib passe acheter son pain: "oh la sale mine" (merci, docteur...
)
montez me voir de suite je suis un peu en avance...
cool!
résultat: pharyngite sur amygdalite, il était mort de rire quand il a examiné ma gorge... "des comme ça j'en ai pas vu souvent!"
voile du palais et amygdales complètement enflammés... que du bonheur! impossible de déglutir sans douleur et manger je ne vous en parle même pas...
4 jours de traitement...
et là je suis rentrée me coucher...



Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 30-06-2010 11:18

Citation : MARC78 

Bonjour,

oup's ... non c'est fini !!!!

Bon cette semaine





Eh Marc, tu vis en pension à côté de l'arrivée depuis dimanche ?

Pour moi, 30 mn de footing, puis 2x(8x200m) en 42 s, récup 40 s, 20 mn de footing

Bonne journée à tous !

  Profil    
katikat
41   
 glandeur
 Coureuse

katikat
  Posté : 30-06-2010 11:26

Bonjour!
Finies les vacances à Annecy... 2ème sortie au bord de l'Oise ce matin : sortie 1h, alterné marche et course. J'ai pu courir 10 mn de suite! C'est très modeste voire ridicule à côté de vous, mais je ne suis pas mécontente de moi. D'autant plus que je viens de me blesser une fois de plus (tendinite épaule).
Ce qui est sur c'est que c'est trop bon!
J'y vais doucement... avec en prévision la Parisienne en septembre. On est un groupe d'une bonne vingtaine au travail à y participer...
Bonne journée à vous!

  Profil  
nicocap08
815    
 meneur
 Coureur

nicocap08
  Posté : 30-06-2010 11:55

Salut,
footing pour moi ce soir après le boulot!!!

a+++
Nico

  Profil  www  
prune
107    
 trotteur
 Coureuse

prune
  Posté : 30-06-2010 12:45

Bonjours à tous !!!!!!!!

Sortie de une heure vingt ce matin,à peu pres 12 km,tres chaud !!!!

Et vlan grosses ampoules à chaque pied,trop dégouté :(

J'ai peur ce soit pas guérri pour ma sortie de vendredi,quelqu'un a -t-il

des astuces pour que ca guérrisse plus vite !!!!!


  Profil  
lalpiniste
1028     
 gniaqueur
 Coureur

lalpiniste
  Posté : 30-06-2010 12:46

Petit footing de récup prévu après le boulôt ce soir.
Quelques courbatures d'hier, normal

  Profil  E-mail  www    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 30-06-2010 14:06

Bonjour.

Ho mon dieu c'est repos obligatoire............j'au juste sprinter pour récupérer mon courier...que c'était bon


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 30-06-2010 14:13

Citation : prune 

Bonjours à tous !!!!!!!!

Sortie de une heure vingt ce matin,à peu pres 12 km,tres chaud !!!!

Et vlan grosses ampoules à chaque pied,trop dégouté :(

J'ai peur ce soit pas guérri pour ma sortie de vendredi,quelqu'un a -t-il

des astuces pour que ca guérrisse plus vite !!!!!

 


Et bien Prune, le meilleur moyen étant l'aiguille et le fil !!! Le fil premettant au liquide de s'écouler à l'extérieur de l'ampoule (tu peux appuyer dessus pour aider)... et tu peux injecter de l'éosine dans l'ampoule pour que cela sèche plus vite, mais surtout ne mets pas de pansement style Compeed Gel si tu ne recoures pas avant vendredi, cela empècherait de sécher et guérir.
Par contre vendredi si tu souffres encore légèrement, là tu peux mettre ce style de pansements dessus pour pouvoir faire ta sortie !!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-06-2010 14:47

katikat, ça me fait beaucoup plaisir de te lire !
soigne bien ta tendinite et bonne préparation pour la Parisienne ! Tu ne seras pas seule en tout cas !!! Je compte sur toi pour nous raconter ta course hein ?

Valthyluje, j'ai lu tes objectifs, ils sont si sages ! Continue comme cela, tu as tout bon !

zebra, soigne-toi bien !


Et pour tous les autres, profitez bien............

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 30-06-2010 15:43

katikat!
une heure ce n'est pas rien, tu sais!
et puis un record personnel ça fait toujours plaisir!

sieste de 2h30 en ce qui me concerne!
j'avale toujours pas mais ça fait du bien!
prune, tu n'avais pas mis de chaussettes?

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 30-06-2010 19:37

@Valthuje : 1 sortie par mois c'est déjà très bien.

@Prune : tu as aussi la méthode "tayral" pour soigner les ampoules : tu courre avec, sans pansement, au bout d'un moment ça passe ! Ok ce n'est pas ce qui est recommandé, mais ça fonctionne !

Pour moi repos aujourd'hui, pas de courbatures, mais au niveau du cardio, je sens que je ne pourrais pas faire un effort d'endurance.
Et puis hier, j'ai fais une bonne sortie quand même.

Alors un peu de vélo ce soir, en plus il fait beau !

Bonne soirée à tous !

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 30-06-2010 19:41

2ème sortie de reprise ce matin (après 3 semaines d'interruption...), avec soleia, sur notre parcours complètement dévasté et détruit le long de la Nartuby...
8km en 1h...
très dur pour moi ... (hier, 5,3km en 43mn)...

zebra, soigne-toi bien surtout...
katikat, c'est déjà beaucoup ce que tu fais, et puis, pas de comparaison tu sais...
Valthyluje, je t'ai lu avec attention à chacun de tes posts, mais depuis 2 semaines, très secouée par les événements d'ici, je n'ai rien posté moi-même, sur aucun des cr ni vos entrainements à tous... Alors, continue mais n'oublie pas ... de l'endurance, et prends le temps.... c'est essentiel !...


  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 30-06-2010 20:52

Bonjour à tous,

Trés chaud par ici, 31°, sortie de 12 km pour aller à la piscine rejoindre ma petite famille



  Profil    
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 30-06-2010 22:17

Sortie nature de 1h00 pour 11kms.
20 min échaufft puis deux fois dix min sur micro circuit.
CHAUD CHAUD même à 20h30

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6331 seconde(s)