Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 744 013

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

78 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo, Toute la lyre : La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre Qui se lève sur les tombeaux.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 7 km Ronde des matous à Lambesc - Edition du 03/07/2010 (version Molihua)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur7 km Ronde des matous à Lambesc - Edition du 03/07/2010 (version Molihua)
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 04-07-2010 17:38

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course7 km Ronde des matous à Lambesc - Edition du 03/07/2010 (version Molihua) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
belle petite course de dernière minute 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 04-07-2010 17:42


  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 04-07-2010 20:18

Lors de mes 2 dernières courses (La course de Saint Antoine, et la course de Puyricard), je discute un peu avec une personne orgagnisatrice de la ronde des Matous présente sur les lieux. Je lui avais dit que j'aurais bien aimé trouver un peu de salé sur les ravitaillements des courses, des épongeages et ravitaillements plus nombreux en raison de la chaleur. Elle m'avait répondu qu'elle penserait à moi pour la course.

La course est organisée par une Association, l'association Sos chats errants qui oeuvre sur la commune de Lambesc afin de s'occuper des chats des rues, de les stériliser, de les soigner et de les stabiliser sur des sites pour mieux les surveiller.
La course fait partie du Challenge du Pays d'AIx et du Challenge Kms.

Je téléphone à Colomba pour lui parler de la course le matin et l'après midi elle me rappelle pour me dire qu'elle serait d'accord pour y participer si j'y vais aussi. C'est vrai que tout comme Colomba, je n'avais pas très bien dormi et pas mangé ma platrée de pates la veille , de même je ne me suis pas très bien hydratée mais je me suis dit que 7 kms ça devrait passer.
On doit se préparer rapidement car il y a un peu de route.
Colomba vient me chercher. On se dit que ca fait du bien aussi de changer un peu d'endroit et L'on trouve la campagne de toute beautée.
On arrive à Lambesc.







Au retrait des dossards, on retrouve avec joie, une personne du site ovs. Je ne savais pas qu'une sortie course était organisée.
Après le retrait des dossards, on part s'échauffer. Il fait encore bien chaud et Colomba me demande comment je fais pour monter les genoux en courant ...
Le départ approche. . On est située vers le milieu du groupe des coureurs. Nous, on fait le 7 km. Les coureurs du 11 km partent en même temps que nous. Il faudra faire attention au flêchage au sol. On nous dit de suivre les flêches rouges pour le 7, les jaunes pour le 11km.
Le départ est donné. Il n'y a pas d'arche , pas de ligne au sol . Je déclanche mon chrono.

Ca part vite. J'essaie de rester au côté de Colomba mais force est de constater que je ne peux pas suivre son rythme bien longtemps.

La course n'est pas très valonnée mais la chaleur rend les choses bien difficiles. Heureusement , il y a 3 ravitaillements prévus sur le 7 et 2 épongeages. Bien vite l'écart se crée et je me retrouve sans beaucoup de coureurs à mes côtés. J'ai amené une bouteille d'eau mais je m'arrête aux ravitaillements et épongeages pour me mouiller. J'ai amené un ipod et mets un peu de musique une partie du parcours.
A un moment je me retrouve a courir à côté d'un V4 donc j'arrête la musique. On discute un peu. A un moment , j'ai un petit coup de moins bien , il me dépasse puis je vais mieux et le redépasse. Je remarque qu'au dernier ravitaillement il y a du salé, merci mais je ne sens pas le besoin de m'arrêter.
Ensuite vers l'arrivée une coureuse est coachée sur la course je me dis, je vais essayer de rester à leur niveau. Ca m'a servi Je finirai la course pratiquement en même temps qu'eux. Je ne sais même pas en combien de min je suis arrivée car j'ai oublié d'appuyer sur ma montre.

Je retrouve Colomba qui me donne une bouteille d'eau. L'on récupère nos affaires et l'on se restaure un peu puis Colomba va voir les résultats. Finalement je finis en 39.55 min et 77 sur 109 arrivants pour le 7 et 21 ème sur 41 du classement femmes.
L'on retrouve les personnes d'ovs et l'on fait quelques photos.




Mais ou vas tu Colomba


Tu es à l'honneur. Je suis super contente pour toi bravo Tu fais un podium


Tu as eu cette belle médaille en récompense !
Je suis très contente d'avoir pu passer ces bons moments avec toi ))) A notre prochaine course.
Dommage qu'il n'y ait pas eu Rime avec nous.

Message édité par : molihua / 04-07-2010 20:23


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-07-2010 20:28

Bravo pour ta course et merci pour ton reportage molihua

Tu me donneras ton décompte ?

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 04-07-2010 20:37

Toujours aussi plaisant à lire, tes cr, et cette bonne ambiance où l'on constate que tu y prends plaisir.

  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 04-07-2010 20:38

Sympa cette course Molihua vous faites une bien belle équipe...c'est important pour la motivation!!!

  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 04-07-2010 20:44

Comme je n'ai pas annoncé la course je pensais que ca ne rentrerait pas dans le décompte.
Donc 2+2+7+3+2= 16 points Soleia

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 04-07-2010 20:54

bravo et bisous à toi !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-07-2010 21:00

Citation : molihua 

Comme je n'ai pas annoncé la course je pensais que ca ne rentrerait pas dans le décompte.
Donc 2+2+7+3+2= 16 points Soleia
 


Non, sinon ça ne laisserait aucune place à l'improvisation, la preuve
En fait, ce sont juste les 10 points d'objectif éventuels auxquels tu ne peux prétendre, puisque objectif non annoncé

Merci, ton décompte est ok !!!

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 04-07-2010 21:03

Bravo pour ta course !!!
De bien belle photos et un beau récit !!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 04-07-2010 21:03

salut
belle course
malgré la chaleur
un chouette cr et de belles photos
bonne récup
A+ joseph

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 04-07-2010 21:08

Bravo à toi, belle course et beau reportage-photos.

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 04-07-2010 22:05

Bravo pour ta petite course de dernière minute

super ton reportage avec de belles photos

Bravo à toutes l'équipes


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Colomba
317    
 galopeur
 Coureuse

Colomba
  Posté : 04-07-2010 22:36

Merci Molihua pour cette course improvisée!!! Et bravo pour ta course, tu as fait un très bon temps!!!
La chaleur a ajoutée une difficulté supplémentaire. Et tu t'en es très bien sortie!!!

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 04-07-2010 23:34

Molihua, tu as bien fait d'y aller au lieu de faire ta séance d'endurance.

Au diable les plans d'entraînement !




  Profil    
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 05-07-2010 00:48

Merci à vous.
J'ai eu une semaine assez éprouvante c'est vrai et j'ai du changer déjà pas mal l'entrainement dans la semaine. Je pense qu'il ne faut pas rester figée et à partir du moment où l'on peut remplacer un entrainement par autre chose ce n'est pas perdu. Ainsi j'ai fait un peu de corde à sauter, de la gym, un peu d'entrainement et cette course ce week end. Ca m'a bien changé les idées et je suis ravie pour Colomba qui a super bien couru et a été récompensée. D'un autre côté,
Il est sûr également que respecter un plan permet de progresser ... Pas évident. C'est un casse tête pour établir des plans je le reconnais.

  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 05-07-2010 00:50

J'espere bien que nous partagerons d'autres courses Francinen , kizzio, Soleia et Petitrenardbleu

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 05-07-2010 07:15

Bravo pour la course malgré la chaleur !

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 05-07-2010 07:26

bravo pour le reportage compagnard,
une course pas facille vu les conditions
bravo molihua

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 05-07-2010 09:04

super course qui donne envie bravo Molihua

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 05-07-2010 09:33

Bravo Molihua pour cette course sur un coup de tête et en + pour une bonne œuvre!
Tu as bien couru, pour preuve ta place au classement féminin, dans la première moitié.
J'adore les tee-shirts offerts plein de chats! Il faudrait souffler l'idée aux associations de défense des chats des autres régions!
Récupère bien.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6477 seconde(s)