Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 687 074

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Charles Baudelaire, Les fleurs du mal : Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 04 septembre 2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du samedi 04 septembre 2010
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 04-09-2010 19:44

Citation : laurent3336 

Citation : zebra 

journée presue terminée
je retourne au mag ce soir pour aider à la fermeture...
suite à la douleur dans le tibia d'hier, qui ne s'est pas améliorée ce matin, suis allée à la pharma chercher un gel pour douleur musculaire...
résultat des courses: réaction allergique à l'un des composants, gratouillite aïgue, chevilles et bas de la jambe rouges et enflées... soit un urticaire aïgu localisé... retour à la pharma...suis maintenant sous anti-isthaminique et j'ai toujours mal...
suis bien avancée!
pas de plage donc ce week end...


et décidément, y'a personne qui m'aime!
personne ne veut de ma conjonctivite!
j'ai même voulu la mettre au enchères gratuitement sur e-bay, personne n'en veut!
 


Moi si tu veux je te l'échange contre une bonne rage de dent  


On t'aime bien Zebra... c'est pour ça que l'on ne veut pas te separer de ta conjonctivite... c'est personnel ces trucs là Pour le reste c'est vraiment pas de bol

Laurent : Pas bon le mal de dents... Attention aux tendinites tu sais dans le sport, tout est lié... Question tendinites j'ai donné l'année dernière... j'en ai profité pour faire un tour chez mon dentiste.

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 04-09-2010 20:02

Bonsoir à tous ,

Bon rétablissement Zébra

bon courage pour les compétiteurs du jour un peu en retard

pour moi aujourd'hui 23km en VTT cool demain trail

bonne soirée à tous


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 04-09-2010 20:05

Citation : Pascal75 

Citation : laurent3336 

Citation : zebra 

journée presue terminée
je retourne au mag ce soir pour aider à la fermeture...
suite à la douleur dans le tibia d'hier, qui ne s'est pas améliorée ce matin, suis allée à la pharma chercher un gel pour douleur musculaire...
résultat des courses: réaction allergique à l'un des composants, gratouillite aïgue, chevilles et bas de la jambe rouges et enflées... soit un urticaire aïgu localisé... retour à la pharma...suis maintenant sous anti-isthaminique et j'ai toujours mal...
suis bien avancée!
pas de plage donc ce week end...


et décidément, y'a personne qui m'aime!
personne ne veut de ma conjonctivite!
j'ai même voulu la mettre au enchères gratuitement sur e-bay, personne n'en veut!
 


Moi si tu veux je te l'échange contre une bonne rage de dent  


On t'aime bien Zebra... c'est pour ça que l'on ne veut pas te separer de ta conjonctivite... c'est personnel ces trucs là Pour le reste c'est vraiment pas de bol

Laurent : Pas bon le mal de dents... Attention aux tendinites tu sais dans le sport, tout est lié... Question tendinites j'ai donné l'année dernière... j'en ai profité pour faire un tour chez mon dentiste.  


Je suis au courant pascal pour les tendinites et sans en avoir vraiment fait le rapport il arrive que j'ai parfois mal aux genoux ...c'est ma 2ème rage de dent en 3 mois .et pourtant je vais au dentiste 4 à 5 fois par an pour contrôle ! En même temps qu'est ce que c'est bon les fraises tagada ....

  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 04-09-2010 20:08

Bonsoir,
Sortie en endurance fondamentale en fin d'après-midi: 1h00 et 10,3 km.
Demain sortie longue 2h00. Je me sens fatigué.... mais bon j'ai besoin de courir.

  Profil  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 04-09-2010 21:11

Salut,

Sortie d'une heure en endurance cet après-midi. Sous le soleil, c'était agréable après un début de semaine en hiver!
On devrait remettre ça demain normalement!

Bonne soirée à tous!

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 04-09-2010 21:59

Bonsoirrrrr !!
Pas eu beaucoup le temps de passer cette semaine ! Mes dernieres semaines dans ma boite sont peeeeniiibles !
Epuisee par une insomnie jeudi, je suis allee me coucher hyper tôt hier soir, resultat levee tôt et sortie ce matin vers 8h30 : cooool ! Je me rends compte que je prefere vraiment les sorties du matin tôt, avec l'air frais du debut de journee (a partir de 6h30 !!). Moi qui n'etais pas du tout matinale avant !!
Bref, youpiiii j'ai ENFIN repris les fractionnes : 25' echauffement+10x30"/30"+10'. Bon un peu dur mais ca va ! Je n'ai pas perdu les reflexes !
Je suis donc prete pour... La Parisienne de dimanche prochain, pour laquelle j'ai decroche des dossards remis en jeu cette semaine ! Cette fois-ci, je courrai avec un T-shirt de la société dans laquelle je vais travailler a partir de ... Octobre ou novembre ?? (Ma boite actuelle ne m'a toujours pas donne de date... Grrr!). Desolee Soleia pour l'infidelite passagere a PCAP Sur 6km, c'est vraiment pour le fun et pour me remettre doucement en route pour des 10km et a moyen terme des 15km.

Sinon... J'espere que les courses du jour se sont bien passees.
Laurent : gasp rage de dents... tres mauvais souvenir pour moi l'an passe (avec tendinite assortie !). D'ailleurs il faut que je retourne voir ma dentiste...
Zebra : euuuh ben j'ai achete deux conjonctivites la semaine derniere (une pour haque oeil)... Ainsi qu'une pharyngite, donc je ne peux pas en acheter une autre cette semaine... Une semaine de zyeux jaunes qui coulent orange grace au colllyre antibiotique.. Merci !
Quant a l'allergie, déjà arrive a mon chouchou avec une pommade comme ca... Courage Zebra !

Bonne fin de soiree a tous !

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 04-09-2010 22:06

Citation : Kilucru 


Laurent : gasp rage de dents... tres mauvais souvenir pour moi l'an passe (avec tendinite assortie !). D'ailleurs il faut que je retourne voir ma dentiste...





C'est drôle comme il y a des gens comme le dentiste on est pas presse de les revoir ....en plus moi avec un dentiste suis une vraie chochotte . Je peux trouver 12 excuses a la minute pour ne pas me faire piquer ...mais bon tout se finira bien

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 05-09-2010 07:58

Oui c'est vrai Laurent.... J'ai beau avoir une dentiste super... Eh ben je ne saute jamais vraiment sur l'occasion pour aller la voir !!

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 05-09-2010 08:13

Citation : Kilucru 

Oui c'est vrai Laurent.... J'ai beau avoir une dentiste super... Eh ben je ne saute jamais vraiment sur l'occasion pour aller la voir !!


Alors que sans cela ca pourrait être des gens biens...mouarf arf arf arf je sors ( je blague )
ps : j'espere que personne n'est dentiste ici

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 05-09-2010 09:56

Bonjour, après plus d'une semaine sans AUCUN sport (pas envie du tout, pas le temps et des insomnies en prime) k'ai emmené les enfants à la piscine te tant qu'à y être, ben j'ai aligné quelques longueurs. 1.5 km en tout ça fait du bien finalement

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3343 seconde(s)