Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 760 616

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

101 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Gabrièle d'Annunzio, Phaedre : D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin...
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Circuit 1600 m La Colombe d'Aubagne - Edition du 19/09/2010
AuteurCircuit 1600 m La Colombe d'Aubagne - Edition du 19/09/2010
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 25-09-2010 14:37

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseCircuit 1600 m La Colombe d'Aubagne - Edition du 19/09/2010 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
j'aurais pu mieux faire  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 26-09-2010 14:12


  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 25-09-2010 16:33

La course de la Colombe d'Aubagne est une course en boucle sur un parcours en forme de colombe pour défendre et fêter la Paix.

Le départ de la Course- Marathon est fixé à 9 h. Il s'agit de parcourir autant de fois que possible , le circuit de 1600 m en 1 heure maximum. A chaque tour, les coureurs reçoivent un bracelet souple à adapter au poignet. Le classement se fait en fonction du nombre de tours effectués et pour un même nombre de tours, de l'ordre d'arrivée.

J'ai participé à cette course l'année dernière avec un petit groupe de mon site de sorties. Cette année, aucune sortie n'est organisée, je suis seule à my rendre. Ma copine Rime participe à une autre course avec son ami et Véroniqua et Colomba n'est pas sur Marseille.
Après avoir retiré mon dossard , je m'échauffe un peu puis vient l'heure du départ. Je suis pas loin de la ligne du départ.
Monsieur chrono porte une horloge et nous dit qu'il faut ,quand on le voit, lui communiquer notre nombre de tours parcourus. A ma montre Garmin il est 9 h passé. Monsieur chrono va faire partir l'heure à 9 H. Le chrono est lancé.
Je part vite tout comme les autres coureurs : plat, petite montée, descente, une belle montée , un escalier à monter en haut duquel on nous remet un bracelet , un ravitaillement , une belle descente, des marches à descendre puis j' arrive devant monsieur Chrono , il me dit que je peux faire 7 ou 8 tours.
Les tours s'enchaînent. Le parcours n'est pas facile mais il y a de la relance. Pendant longtemps , je suis dans les temps pour faire 7 tours , mon objectif !
L'année dernière j'avais fait 6 tours. Je trouve que je cours mieux.
Au 6ème tour, en recevant mon bracelet ,J'entends que l'on peut faire 7 tours, mais quand je passe devant Monsieur Chrono, quand je demande il me dit qu'il reste 8 min et que je ne devrais pas avoir le temps. Je suis surprise , mais je decide de respecter cet avis et ne pas entamer un nouveau tour . Et à partir de là, ça part un peu en biberine , j'entame un sprint final mais jusqu'où je ne vois pas l'arrivée , je m'arrête, demande à une personne commissaire de course qui me dit qu'elle ne sait pas je remonte un peu et finalement vois qu'il fallait bifurquer sur la droite, je rentre dans les barrières d'arrivée quelque peu décomposée et surtout déçue.
J'ai perdu du temps ! Je prends mes récompenses : une fleur , un sac dans lequel se trouve une médaille en argile, un diplôme,un tee shirt, un jeu de cartes.
C'est à ce moment là que je vois une ancienne copine de travail . Bonjour ma tête à ce moment là rougie par l'effort et le fait que je sois un peu degoutée ...
Ensuite, je rencontre également une amie de mon site de sortie dont le fils fait la course enfants


Photo du départ de la course enfants.


Mon parcours Garmin en forme de Colombe

L'année prochaine j'essaie les 7 tours

Message édité par : molihua / 25-09-2010 20:19


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 25-09-2010 17:09

Tu enchaînes courses sur courses, avec en prime de beaux chronos en progression qui s'ensuivent.


Assez spéciale cette courses à boucles sur 1 heure.


Penses à bien récupérer.


  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 25-09-2010 17:52

Je trouve que tu t'es bien débrouillée sur cette boucle mais tu aurais dû laisser "mr chrono" (sic) de côté (). Tu aurais certainement pu courir plus vite et faire un tour supplémentaire. Tu en as les capacités en ce moment.

  Profil    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 25-09-2010 18:26

Sympa ce format de course , bravo pour ta performance


  Profil    
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 25-09-2010 18:49

Pas mal ce parcours en forme de colombe... original aussi ! Même si tu es déçue, bravo quand même pour ton parcours.

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 25-09-2010 20:30

Merci pour vos messages
C'est vrai que j'enchaîne courses sur courses Rogers. Mais en général je ne cours que 2 fois par semaine.
Cette semaine je n'ai couru qu'une fois mais j'ai la course de Carro Carry demain un 14,2 km.
Merci runner 35. Je pense que j'aurais pu faire 7 tours mais il y avait aussi le problème de l'arrivée : je n'aurais peut être pas trouvé tout de suite , donc j'aurais perdu du temps aussi. On verra l'année prochaine si je peux les faire :)
Merci Axioum et Valthyluje. C'est vrai que c'est original cette forme de parcours

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 25-09-2010 20:50

pour le moins originale cette course et bien récompensée
bravooooooooo

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 25-09-2010 21:15

bravo, molihua!
arrivée chahutée mais jolie course!

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 25-09-2010 21:16

Bravo pour la course, original effectivement.

Mais c'est dommage que tu n'ai pas fait le 7e tour, tu en était capable !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 26-09-2010 14:18

Un format de course original que je ne connaissais pas !
Mais c'est vrai que je vais rarement courir sur le 13 finalement...

Tu t'es bien défendue, les 7 tours seront pour l'an prochain

Ps : cette course compte pour le
Si je ne me trompe pas, tu as couru 9,6 km, ce qui devrait donner : 2 + 2 + 10 + 2 = 16
Tu me confirmeras le kilomètrage

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 26-09-2010 18:34

Voilà une course très originale !
bravo à toi et ne sois pas déçue, c'est déjà tellement gratifiant de participer !
prends soin de toi et à bientôt !

Paix des sables...

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 26-09-2010 18:48

originale c'te course ; félicitations Molihua, tu n'as pas à être déçue et puis comme tu le dis, tu la referas l'année prochaine (sans écouter mr chrono=

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 26-09-2010 19:39

super course en forme de colombe ( je ne connaissais pas) tu n'as pas a rougir tu as tres bien gérée ta course et je te dis , pour ton cr et t'es jolies photos


  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 27-09-2010 11:01

En effet, c'est une course très originale. Bravo pour cette belle perf.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5379 seconde(s)