Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 744 133

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Oscar Wilde : Le mariage est la principale cause de divorce.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Température motivation et forme » » pffff !!!! je galère .....
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurpffff !!!! je galère .....
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 11-11-2010 20:28

Coucou Laurent,
Comment cours-tu en ce moment et comment vas-tu ?

  Profil  
patisatedlo49
217    
 galopeur
 Coureur

patisatedlo49
  Posté : 11-11-2010 20:43

Tu as l'envie de courir laurent,c'est bon signe alors enfile les runnings,et donne toi un objectif que tu vas réaliser j'en suis sur.
Et puis prendre l'air il n'y a rien de mieux pour se changer les idées.
Bonne courage et donne nous de tes nouvelles.
patisatedlo49

Ne repousse pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui: Clin d'œil et hommage à mon grand père paternel .

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 11-11-2010 20:59

Merci bibendum , grace a toi et tout ceux qui m'ont envoyé de gentils messages je commence a relever la tête .

@kizzios : Ca va mieux merci Je fais en moyenne une sortie tous les 4 jours et j'y vais sans me prendre la tête , en faisant en fonction de mes possibilités physiques . La semaine dernière c'était 10 kms en 52 mn , hier 7 en 40 mn.... c'est évidemment proportionnel a mon temps de sommeil ( 4 heures cette nuit) et a mon boulot .

Mais bon a défaut de trouver une solution j'arrive a mieux m'écouter et a me re-booster aussi , sans forcer la machine mais en ne me laissant pas non plus envahir ...bref en me donnant quelques petits coups de pieds au derrière de temps en temps .

Merci en tout cas pour ton message , ca fait vraiment plaisir

@patisatedlo49 : j'ai toujours en tête de me faire un semi avant la fin de l'année , même si c'est tout seul et si il ne sera pas officiel , c'est vraiment mon objectif et je veux y arriver ! Merci pour tes encouragements ,c'est sympa

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 11-11-2010 21:14

tu as raison de courir au feeling, la forme reviendra bientôt t'inquiètes pas

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 11-11-2010 21:25

Merci marino , je crois des fois que j'ai tendance a me prendre trop la tête !
Comme si c'était nouveau tout ce qui m'arrive....ca fait deux ans maintenant , je devrais commencer a être habitué !

En tout cas , vraiment un grand merci a vous tous , je me sens vraiment soutenu par vos encouragements !

merci ! merci !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.267 seconde(s)