Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 745 585

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Voltaire : Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 24 h de Royan (17) - Edition du 16/17/10 /2010 (version Pascal75)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur24 h de Royan (17) - Edition du 16/17/10 /2010 (version Pascal75)
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 22-10-2010 00:25

comme pour les autres compétiteurs de ce week-end à royan, c'est incroyable l'admiration et le respect que vous suscitez chez moi . Quels que soient vos objectifs de départ , vos distances parcourues ou simplement votre résultat on trouve a chaque fois un cr plein d'émotion et des photos qui en disent long sur l'ambiance .
Toujours pas trouver de mots pour résumer l'envie de vous imiter peut-être un jour si ce n'est waouh !!!

Mille bravos

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 22-10-2010 06:52

oh là là, ça commence à se reprocher des podiums......



les E.T deviennent grand très grand




tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 22-10-2010 09:06

Citation : Pascal75 

Merci à tous pour vos messages qui me touchent énormément...
Grace à vous, j'ai envie de remettre le bleu de chauffe !... Mais le prochain 24H ne sera pas avant 2012.
Mon calendrier pour l'année prochaine est déjà bien remplit... Cependant, j'y reviendrais... juste pour savoir si je peux réitérer ma performance, ou savoir si ce n'était pas un coup de chance

@ ptitlièvre : Oui, je vais me reposer.. pour moi la saison est pratiquement terminée... Merci pour ton commentaire... moi je te souhaite de re-courir très vite, et te souhaite bon courage... Tu n'as vraiment pas de chance...

@ Marino : Il parait qu'il y a un truc à faire dans le morbihan... Un grand Raid.. ou quelque chose comme ça ... Merci pour ton com ( Bravo runner35... tu as trouvé )

@ Francine : Je doute monter sur un podium un jour ... mais, vous connaitre et courir avec vous tous me comble déjà !... même si quelque fois il y a du vent

Encore merci à tous.. et à bientôt au détour d'un rassemblement PCAP ! 
*


ah oui, ok ; je crois que c'est en juin ce truc de ouf ! je vais regarder cela de plus près, je ne suis pas très loin de Vannes, je pourrais peut-être venir... pour porter les sacs (pas pour courir, tu veux me tuer ? )

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-10-2010 10:22

Une très belle maîtrise pour ton premier 24 heures, tu l'avais déjà montré sur 100 km.
C'est un exploit qui force le respect, un immense bravo !!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 24-10-2010 12:05

Merci à tous... Pour vos commentaires... qui me donnent envie d'y retourner...
Mais avant il faut que je récupère, je n'ai pas la faculté de Marc et Francine de récupérer très vite
@ Soleia : Ce n'était pas mon premier 24h... J'avais fait celui de Villennes.. qui m'a beaucoup servi pour celui-ci... Villennes était beaucoup trop proche du 100km de belvès, et sans expérience, j'étais passé un peu à travers. Merci pour tout ce que tu apportes a ce qui est devenue ma grande passion. Mes résultats sont présents, parceque Pcap existe !

@ Marino : Il y a plusieurs distances sur le Raid du Morbihan, Alors laisse toi tenter. De mon coté je vais y participer pour voir et découvrir l'ultra-trail... car cette course reste trop près de mon principal objectif 2011 : Courir le 100km de Steenwerck (Nord) en moins de 10h.
Je serais très content de faire ta connaissance à Vannes (ou ailleurs) ...

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 25-10-2010 16:54

Félicitations Pascal pour cet exploit
Bonne récup et à un de ces jours sur une course

  Profil  www  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 04-11-2010 04:39

Bravo Pascal ! Toujours impressionnée par le nombre de kilomètres que vous êtes tous capables de courir ! Pas de doute, il faut être un peu fou... Encore bravo !

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 04-11-2010 06:58

j'avais loupé ce post!
et pourtant il pèse son poids!
bravo à toi!
que dire de plus!
tu es un extra terrestre et tu le confirmes!

champion!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2675 seconde(s)