Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 748 486

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

72 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Lao Tseu : C’est ce qui manque qui donne la raison d’être.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos anecdotes » » Rencontre insolite sans l'être !
AuteurRencontre insolite sans l'être !
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 02-12-2010 00:42

voila je voudrai vous parler de deux personnes avec lesquelles j'ai participé au trail de la cote d'opale,il s'agit du vainqueur du nttn et de la femme vainquer du ttn c'est à dire:
-thierry breuil et maud giraud.
en fait au depart apres 200m mon coequipier me dit regarde c'est thierry breuil le champion de france en titre,et on est resté un petit moment derriere sur le sable un vrai
ensuite pendant la montée du blanc-nez,une petite dame derriere moi rale sur un concurent,je me retourne la vois et je continue tout etonné de l'entendre dire"plus vite,laissez passer"
elle me double et j'entend aller maud ,j'accroche un peu puis la double dans la descente du blanc-nez en l'encourageant
elle me rattrape apres car je marchai,du coup je reprend ma course et je na la reverrai plus,c'etait mon premier trail et deja je croise des champions
pour info elle faisait le 38km et moi le 17km,c'est la que l'on voit qu'elle a un sacrée niveau
félicitations aux champions!

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr


Message édité par : soleia / 02-12-2010 07:16


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 02-12-2010 07:07

bé voui, bib!
j'en ai croisé un aussi ici de champion... benoit Z...
mais on ne les voit pas longtemps, hein?

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 02-12-2010 10:13

C'est vrai que c'est un peu particulier à la course à pied. Les coureurs
sont pour la plupart, très accessibles, notamment sur trail.

  Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 02-12-2010 13:15

Très sympa cette anecdote et rencontres !!!!!
C'est vrai qu'on les voit passer très vite les champions et championnes ...

Bon, je vous conseille donc un 6h00 ... . Il y avait Bruno Heubi, donc j'ai eu le plaisir de le voir ... X fois !! Et parfois en me doublant, p'tite tape et encouragements !!! Aaaaah ça regonfle le moral !!!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 02-12-2010 15:05

en vous lisant, je m'aperçois que j'ai, moi aussi, vu un champion : le vainqueur du marathon de la Rochelle HAJA Haile ! en fait, il finissait son marathon pendant que moi, je finissais mon semi-marathon ! ce qui était sympa, c'est que les spectateurs applaudissaient à tout-va le vainqueur ! je me suis arrêtée pour l' et admirer sa foulée ! une chance qui ne se présente pas très souvent quand même !


Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 02-12-2010 17:18

Il est vrai que les champions et championnes dans notre passion sont plus accessibles et ont moins le melon que des "stars" dans d'autres sports.

Ils en ont d'autant plus de mérite quand on voit le travail réalisé !!!!

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 02-12-2010 18:16

Citation : lnlatortue 

en vous lisant, je m'aperçois que j'ai, moi aussi, vu un champion : le vainqueur du marathon de la Rochelle HAJA Haile ! en fait, il finissait son marathon pendant que moi, je finissais mon semi-marathon ! ce qui était sympa, c'est que les spectateurs applaudissaient à tout-va le vainqueur ! je me suis arrêtée pour l' et admirer sa foulée ! une chance qui ne se présente pas très souvent quand même !
 


Même "rencontre" pour moi dimanche. Dire que ce gringalet qui doit peser 30 kg tout mouillé court 2 fois + vite qu'LN et moi, ça paraît dingue quand on le voit!!!!!
Faut qu'on me passe au sèche-linge que je rétrécisse un peu alors?

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée



Message édité par : soleia / 02-12-2010 19:08


  Profil  
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 03-12-2010 10:22

Ben Riri, t'as tout compris !
à quelques kgs près, s'il en pèse 30, moi 57 ... donc,il faut perdre la moitié de notre poids pour aller 2 fois plus vite ????? bon... ben, je passe à autre chose, tiens des cours de cuisine pour faire un bon foie gras à Noël, et un sabayon aux fruits ! c'est le programme de la semaine prochaine, au lieu d'aller courir na !!

Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 03-12-2010 14:57

Sympa comme rencontre

Moi aussi j'ai eu la chance de courir avec quelques "champion(ne)s anonyme" : riri, soleia, petitrenardbleu, isa-barbara, Francinedefi, marc, pascal, hubert et les autres trop nombreux pour être tous cités.
Oui vous (nous !) sommes aussi des champions avec notre niveau et nos "exploits" : un 10 kl, un semi, une marche de 15 km, un marathon, un trail, un 48 h etc....

Il y a les grands champions (accessible ou pas) et nous (accessible ou pas aussi !!!!).

En tous cas c'est l'occassion pour moi de vous remercier pour les moments passés ensemble, à mes yeux vous "valez" au tant que ces très grands champions.
Merci à vous et peut être un jour moi aussi je "verrai" pour de vrai une personnalité !!!!

Eric92

  Profil  www  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 03-12-2010 17:49

Eh bé moi aujourd'hui pendant ma sortie, au détour d'un buisson, je me suis trouvé nez à nez avec un... ragondin !

Devinez lequel a été le plus effrayé des deux ?

  Profil    
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 06-12-2010 22:40

pour un esurprise c'est une surprise runners35
tu as raison eric92, comme j'ai deja eu la chance de voir marc,francine,pasacal,kikucru,hubert,laplomb,gezen,isa(barbar75,et j'en passe(désolé ) car j'ai les visages mais plus tous les noms , j'ai leur ai dit que javais un énorme respect pour eux car faire un marathon au bout d'1 an de course à pied,ou un cent bornes au bout de 2-3ans,également faire des trails de plus de 50km et des sorties de ouf et pres de 2500km par an, tout cela sans blessure,je dit
je court depuis mon adolescence,j'ai pensé au marathon que depuis 3 ans environ,un cent borne j'y commence seulement maintenant à y penser,mais dans 2-3 ans peut etre alors oui vous etes des champions! avec autant de mérites voir plus que nos grands champions!
continuez et surtout restez comme vous etes,plein dejoie et de bonne humeur,c'est ce que je garde comme souvenir de mon passage à thiais

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2632 seconde(s)