Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 687 139

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

52 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



William Shakespeare, Le roi Lear : Qu'il est plus aigu que la dent d'un serpent d'avoir un enfant ingrat.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Le calendrier des courses JI 2011 est paru...
AuteurLe calendrier des courses JI 2011 est paru...
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-12-2010 17:54

... en vente avec le numéro 315 de janvier



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 14-12-2010 18:17

Merci Soleia. Acheté dimanche.

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 14-12-2010 18:24

merci Soleia

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 14-12-2010 20:17

Ayé je l'ai reçu samedi ! J'ai déjà mis mon nez dedans et sélectionné quelques courses... des grands moments en perspective J'ai aussi acheté le hors-série Spécial marathon, on ne sait jamais...

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 14-12-2010 20:51

Bonsoir à toutes et à tous,

l'ai aussi reçu samedi et il a été mon livre de chevet en plus du hors série marathon ... ! Ah, passion, quand tu nous tiens ! ...

Avez-vous une idée de vos courses pour 2011 ? Moi, je projette mon deuxième marathon mais j'hésite encore sur celui à faire. Mon coeur balance entre celui du mont-Saint-MIchel le 29 mai (pour l'instant il a ma préférence), celui de Caen le 19 juin qui, parait-il, est bien, ainsi que celui d'Annecy en avril. Que faire, que faire ?!...

Pourriez-vous me donner vos préférences si vous avez déjà courus ces marathons ou si vous en avez entendu parler. Ou alors en auriez-vous d'autres à me conseiller ?

Très bonne soirée à tous et prenez-soin de vous.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-12-2010 20:58

Regarde dans le forum "marathon" il y a peut-être une discussion ouverte pour chacun de ces marathons (remonte quelques pages, au cas où )

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 14-12-2010 22:12

Citation : marie58 

Bonsoir à toutes et à tous,

l'ai aussi reçu samedi et il a été mon livre de chevet en plus du hors série marathon ... ! Ah, passion, quand tu nous tiens ! ...

Avez-vous une idée de vos courses pour 2011 ? Moi, je projette mon deuxième marathon mais j'hésite encore sur celui à faire. Mon coeur balance entre celui du mont-Saint-MIchel le 29 mai (pour l'instant il a ma préférence), celui de Caen le 19 juin qui, parait-il, est bien, ainsi que celui d'Annecy en avril. Que faire, que faire ?!...

Pourriez-vous me donner vos préférences si vous avez déjà courus ces marathons ou si vous en avez entendu parler. Ou alors en auriez-vous d'autres à me conseiller ?

Très bonne soirée à tous et prenez-soin de vous.  

J'ai couru Annecy (2 fois) et Caen. Annecy, parcours plat et agréable le long du lac. Caen, risque de chaleur en Juin comme pour moi ou ce fut la cata. Mont Saint Michel, je ne connais pas sauf que tu vois le point d'arrivée dès le départ: pas l'idéal mentalement, surtout pour ta 2ème expérience sur la distance, si je ne fais pas d'erreur.

  Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2767 seconde(s)