Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 757 204

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Jaurès : À mesure que les salariés auront leur part effective de la souveraineté politique, la contradiction effrayante de notre politique et de notre ordre social apparaîtra.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 19 decembre 2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 19 decembre 2010
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 19-12-2010 07:18

bonjour à tous
_______________________________
AU PROGRAMME DU JOUR
_______________________________

RASSEMBLEMENT :

-aux 10km de la corrida de Thiais (94)
Hubert75003Pascal75 Isabelle Marc78 Francinedefi Joseph molihua runnigjuan Laplombe Dide Sophie Sydoky Gezen Nouki Runner68 Vincent94 Aurelie75

10 KM

lalpiniste aux 10 km de Thaon les vosges (88)
vindid aux 10 km de Gaston Roelant à Bruxelles (Belgique)
pierre aux 10 km de Chateauneuf du Pape (84)
hervé54 aux 10 km des foulées de noêl à Saint Brice en Cogles (35)

DIVERS

riri17 aux 6 km de la course de noêl à Bazas (33)
stefasn aux 11, 5 KM de Steenvoorde (59)


BON DIMANCHE


Message édité par : jejestr / 19-12-2010 07:37



Message édité par : jejestr / 19-12-2010 07:38


  Profil  www  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 19-12-2010 07:34

Ouais ben Jejestr, tu peux me rayer de la liste ... Comme je le dis dans le fil "courir ensemble - Thiais", Minipouce et moi ne le sentons vraiment pas de prendre la route ... il neige déjà très fort au-dessus de chez nous et il paraît que cela ne va pas s'arrêter ... Nous ne voulons pas prendre de risque inutile car il est vraiment conseillé de ne pas prendre la route ...
J'attendais ce jour avec tellement d'impatience !

Bonne journée à tous, bonne course (si elles ont lieu), pour ceux qui braveront le climat !!!

Moi je n'exclus pas quand même une petite sortie dans la neige molle ...!!

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 19-12-2010 07:41

POUR ma part

pas de bus, voiture impossible 20cm de neige à Metz....
je participe :
aux 8.200 km de "je vais au boulot en courant"

dernier dimanche avant noêl, le commerce c'est la quata avec toute cette neige



tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 19-12-2010 07:46

Idem pour moi, puisque Kilucru et Minipouce devaient me prendre au passage.....Le temps de petit déjeuner et la neige est repartie La saleuse fait son travail sur la route mais je ne me vois pas prendre la route toute seule avec les prévisions faites quant aux chutes de neige, le temps de déneiger ma voiture (la neige semble avoir gelé) et ensuite pas évident qu'elle démarre Dommage mais en effet c'est plus prudent de suivre les conseils de l'alerte orange. Et si ça se trouve la corrida va être annulée, j'ai vu pas mal de cross annulés dans la région.....

Bon courage à ceux qui arriveront sur place

Photos du matin :

http://www.passioncourseapied.fr/users_private/Sydoky/MI/DSC0000913%20%28Small%29.jpg

http://www.passioncourseapied.fr/users_private/Sydoky/MI/DSC0000912%20%28Small%29.jpg

Sylvie

10km Humarathon Vitry sur Seine: 47'57 (2010), Semi-marathon Rueil : 1h45'27 (2010), Mararathon Seine-Eure : 3h43'55 (2010). Foulées de la Soie 2008 : 150km (10 courses) 18h30.


  Profil  www  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 19-12-2010 07:49

Oh là là mon pauvre ! COURAGE !!

En même temps je pense que demain matin la question risque aussi de se poser en Ile de France !! Mais je ne me ferai pas avoir comme il y a deux semaines : j'irai en après-skis au bureau cette fois-ci !!

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-12-2010 07:51

Bonjour,

Bonnes courses aux compétiteurs du jour, et bien sûr je souhaite aux compétiteurs de Thiais un chouette rassemblement, je vais vraiment penser à vous !!! Beaucoup de plaisir et de bonheur pour cette rencontre !!!


Bon courage à ceux qui bravent les intempéries

Chez moi sur Draguignan, nous sommes pour l'instant un peu épargnés.

Pour autant, je ne sais pas si j'irai courir ce matin : je me suis fait une sale blessure avec du verre hier, ma main est douloureuse et je ne peux pas trop m'en servir...

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 19-12-2010 08:02

Citation : Sydoky 

Idem pour moi, puisque Kilucru et Minipouce devaient me prendre au passage.....Le temps de petit déjeuner et la neige est repartie La saleuse fait son travail sur la route mais je ne me vois pas prendre la route toute seule avec les prévisions faites quant aux chutes de neige, le temps de déneiger ma voiture (la neige semble avoir gelé) et ensuite pas évident qu'elle démarre Dommage mais en effet c'est plus prudent de suivre les conseils de l'alerte orange. Et si ça se trouve la corrida va être annulée, j'ai vu pas mal de cross annulés dans la région.....

Bon courage à ceux qui arriveront sur place

Photos du matin :

http://www.passioncourseapied.fr/users_private/Sydoky/MI/DSC0000913%20%28Small%29.jpg

http://www.passioncourseapied.fr/users_private/Sydoky/MI/DSC0000912%20%28Small%29.jpg  


Vraiment désolée Sydoky ... j'espère que tu ne m'en veux pas trop ! Ici il continue à neiger ... pas de gros flocons mais il en tombe beaucoup ...

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

Message édité par : soleia / 19-12-2010 10:37


  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 19-12-2010 08:06

Citation : soleia 

Bonjour,

Bonnes courses aux compétiteurs du jour, et bien sûr je souhaite aux compétiteurs de Thiais un chouette rassemblement, je vais vraiment penser à vous !!! Beaucoup de plaisir et de bonheur pour cette rencontre !!!


Bon courage à ceux qui bravent les intempéries

Chez moi sur Draguignan, nous sommes pour l'instant un peu épargnés.

Pour autant, je ne sais pas si j'irai courir ce matin : je me suis fait une sale blessure avec du verre hier, ma main est douloureuse et je ne peux pas trop m'en servir... 


Mince Soleia, que t'es-t-il arrivé ? Décidément il est temps que 2010 se termine pour toi ...!

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 19-12-2010 08:16

Petit SMS de Marc : la Corrida de Thiais est annulée ...
Génial pour tous ceux, comme Joseph et lui-même, qui eux, étaient arrivés là-bas ...

Ils devraient mettre chaque année à disposition des chaussures et des skis de fond, et hop, au moins on pourrait faire une course de ski !!

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 19-12-2010 09:20

Et non Kilucru, tu n'as pas à être désolée

Allez on va se faire une bonne sortie sous la neige ça va être superbe encore dans la forêt

Et c'est vrai que là y a encore de quoi bien skier

Sylvie

10km Humarathon Vitry sur Seine: 47'57 (2010), Semi-marathon Rueil : 1h45'27 (2010), Mararathon Seine-Eure : 3h43'55 (2010). Foulées de la Soie 2008 : 150km (10 courses) 18h30.


  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 19-12-2010 10:02

c est vraiment trop balot
cette annulation
faudrait mettre ce rendez vous en corse
pour ma part egalement beaucoup de neige comme l an dernier
la course est à 14 h déjà lan dernier ils avaient annulé le semi
faut que j ailles aux infos

suis vraiment encore désolé pour tous ceux qui avaient prévu cette corrida a thiais ey à ceux qui avaient engagés leurs périples

si vous etes sur place faites vous votre petite sortie PCAP

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 19-12-2010 10:42

bonjour tout le monde,
mince, le rdv de Thiais risque d'être perturbé
plus de neige pour nous, nous retrouvons la pluie (des cordes !) et du vent.
bon dimanche à tous

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-12-2010 10:44

C'est vrai que c'est dommage que ce rendez-vous que vous attendiez tant soit annulé

A l'instant je reçois un SMS de Marc qui m'informe que chacun est rentré chez lui
Il suggère aussi que le rendez-vous pcapien de 2011 ait lieu dans le Sud et au mois de juin.

Je trouve que c'est une bonne idée et j'ai une proposition éventuellement à faire
A suivre dans un autre fil...



@ kilucru, merci de t'inquiéter pour moi... un bête incident en faisant la vaisselle... on est vraiment peu de choses hein... le verre est rentré dans ma main gauche comme dans du beurre : 2 cm de long sur 2/3 mm de profondeur. C'est douloureux et handicapant (je suis gauchère).



  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 19-12-2010 11:14

Soigne bien ta main Soleia. .. :Fleurs:

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 19-12-2010 11:31

Bon il est temps que 2010 se termine pour certains (es) d'entre nous.
Courage SOLEIA.

Il y a effectivement pas mal de courses d'annulées.
Dommage pour nos compétiteurs de THIAIS.

Ce matin, sous un très gros tapis de neige.

1 H 30 mn pour 13 kms.

VIVEMENT le soleil !!!!

Bon w-e à toutes et tous !!!

  Profil  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 19-12-2010 11:46

bonjour a tous

bon et bien tout ça n'est pas trop rejouissant,pour nous a la rochelle pas de neige ouf!!!par contre du vent et ciel gris
avec de la pluie de temps en temps;enfin moi je suis alle faire 10bornes a 9k/h de moyenne et sans pluie
c'est pas de pot que la course de thiais soit annulee
pas de chance pour ta main soleia,j'espere que ça va guerir assez vite

@+tony

courir c'est le pied

  Profil  
gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 19-12-2010 11:57

Bonjour a tous
repos pour moi aujourd'hui .
bon rétablissement soleia.
dommage pour ceux qui devait allez a la course de Thiais mais c'est mieux ainsi car les route doivent etre impraticable ici j'ai bien 10 cm de neige .
Bon Dimanche a tous

el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 19-12-2010 11:58

j ai plus de chance la course est maintenue cet ap
déjà l an dernier c était çà

avec le soleil en moins cette année

soleia j ai moi aussi une t iote idée

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 19-12-2010 12:50

Sortie longue annulée ce matin. 30 cm de neige et de nombreuses plaques de verglas.

Alors, comme hier, j'ai couru seul grâce aux chaînes de mes chaussures. C'est vraiment super : confortable et sûr.

http://www.raidlight.com/chaines-pour-trail-hiver,27542.html?var_recherche=cha%C3%AEnes


(site Raidlight)


  Profil    
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-12-2010 14:47

bonjour a tous c'etait rock n' roll ce matin pour allez prendre Francine et Simone , l'A5 pas déneigée vitesse max 70km/h et peut après le péage , petite glissade + trottoir = une jante de morte, mais pas d'autre dégât sur la PCAP mobile , je ne regrette pas d'y être allé , revoir Francine, Pascal, Hubert, Marc, et faire la connaissance de Joseph et Simone ainsi que sont amie , m'a fait super plaisir bonne journée a tous

Message édité par : runningjuan / 19-12-2010 14:49


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6289 seconde(s)