Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 694 188

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Bernard Shaw, Ecrivain irlandais : L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Le Coup de pied de la mule à Châteauneuf-du-pape - Edition du 19/12/2010
Auteur10 km Le Coup de pied de la mule à Châteauneuf-du-pape - Edition du 19/12/2010
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 22-12-2010 10:32

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km Le Coup de pied de la mule à Châteauneuf-du-pape - Edition du 19/12/2010
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
une très belle course 
Inclure la signaturetrue 
..::..


http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

Message édité par : soleia / 27-12-2010 11:44


  Profil  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 22-12-2010 10:33

Une dernière course pour cette année 2010,direction chateauneuf du pape avec son vin ,çà mule et le pape toute une histoire un peu moins de 10km avec dans le premier kilomètre l'ascension du chateau ,cotes sévère et escalier en cascade un vrai casse pate .

Quelques 1100 coureurs ,un petit tours avant de revenir pour la monté du château .
Bien placé je me relâche dans la première descente bras le long du Corp ,nous revenons sur le départ ,déjà une première cote .
Tiens christophe membrives qui me rejoins salut il termineras quelques seconde devant moi .
Virage a droite et là un mur ,je raccourcis la foulée on entends souffler ail des escalier en séries sur ma droite phillipe serre un pote me passe sans me voir sur le haut les marches se font plus larges mes que cela est dur un instant je marche mais bien vite je repart sinon j'arrête là ,pas mal de concurrents me dépasse enfin la bascule j'essaie de récupéré mais j'ai du mal
je dois me taper dedans aller pierrot bouge toi ,une belle descente avec virage pour revenir sur le village .
après quelques mètres difficile le moteur ce remet en marche ,pour me motiver je compte les coureurs que je double a 15 j'aperçois mon potes phillipe
Repassage sur l'arrivée ,un public nombreux nous acclame on dirai le tour de France super .
Encore une superbe descente je continue mes dépassement mes pas résonnent sur le sol un régal je dépasse mon pote et le salut au loin un serpentin de coureurs finalement après avoir vraiment ramer dans ces escalier je m'en sort pas trop mal .
Maintenant place au train ,derrière moi j'entends plusieurs coureurs qui chasse .sur le coté nous entrons sur un chemin terre je maintien mon allure ,je rattrape encore quelques coureurs qui craque .
Passage dans un petit bois super décors a chaque passage roulant je relance pour maintenir une bonne allure .
On se dirai dans un cross mais bien plat comme j'aime ,les km défile bientot l'arrivée et certainement des cotes ail .
En effet au sortir du bois non pas de loup mais la route s'élève pour rejoindre l'arrivée.
Je perds le contact avec un petit groupe que j'avais rejoints je m'accroche ,dernière cotes un chemin caillouteux photo je perds plusieurs place rattraper avant l'arrivée au sprint vraiment dure cette course mais super plaisante .

Un super dossard 757 tenue un peu touriste .
A ce moment je ne connais pas mon classement .
le parain de l'épreuve dominique chauvelier lui méme v2 septième au scratch gagne la catégorie
Pour ma part une belle médaille en chocolat 4 ième un peu ralant sur une telle épreuve mais c'est ainsis .
47 ième au scratch en 38minutes 06s a 29 seconde du podium.
Un petit coup de gueule faudra qu'on m'explique l'histoire pas de cumul!!!
quand les dix premier scratch homme pas les femmes !!!remonte sur le podium a plusieurs reprise no coment.
Une très belle épreuve ,très bien encadrer ,un buffet gargantuesque ,une organisation pratiquement sans faille.
résultat complet http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resultat.php?id_d=1021
.bonne fètes a tous a bientot

  Profil  www    
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 22-12-2010 18:47

bon chrono pour toi dis donc.. Dommage qu'il n'y avait pas une petite récompense également , C'est tout de même Noël ou presque ... Mais suis sûr que tu en feras d'autres bons résultats ... De bonnes fêtes également à toi

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 22-12-2010 19:01

Bravo Pierre pour ton chrono , pour une dernière course
Bonne fête à toi aussi Pierre


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 22-12-2010 19:43

une très belle réussite!
bravo à toi, pierre!

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 23-12-2010 16:13

merci a tous bonne fêtes de noël soyez sages mais pas trop !!!!

  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-12-2010 11:47

J'avais eu le bulletin d'inscription, mais un peu loin pour moi... et finalement, j'aurais souffert sur ce parcours !

Dommage pour la 4e place, tu te rattraperas ailleurs en 2011

Bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 29-12-2010 14:17

Houla... une course qui m'a l'air vraiment dure... cotes, marches, chemins... et quand je lis ton chrono : 38 mn , ça force le respect
Bravo à toi
Merci pour le CR. Et à toi aussi, passe de bonnes fêtes de fin d'année.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2462 seconde(s)